Inquiétant mais s'agissant de l'Allemagne, ce n'est pas vraiment une surprise.
J'ai remis le lien en forme (il y avait un souci). Par ailleurs, je te conseille de mettre le titre de l'article en lien, afin qu'on sache un peu de quoi il retourne avant de cliquer sur le lien
Du coup, j'ai fait la manip.
Luftwaffe - Allemagne
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
ouakamois a écrit
L’armée de l’air allemande ne dispose que de quatre pauvres avions prêts au combat en cas d’urgence
Ce serait très grave
Edit Nico2 - mise en forme du lien
Et mon père qui a peur, je ne sais pourquoi, d'une guerre avec l'Allemagne. Quand je dis que cette fois on gagnerait.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
C'est marrant, je n'ai jamais vraiment cru au F-35 en Allemagne… J'saurais pas vraiment dire pourquoi d'ailleurs.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Peut être, enfin ce chasseur multirôles commun depuis l'Alphajet…
Au moins côté hélicoptère le couple fonctionne on dirait..
EC145 -
-
-
-
-
-
MA-GNI-FIQUEmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
-
SI je ne me trompe pas, ce sont des missiles HARM en ventral. J'imaginais plutôt que ce sont les Tornado ECR qui en étaient équipés.ouakamois a écrit
Panavia TORNADO IDS arméEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Là, je crois bien que c'en est un…
Panavia TORNADO IDS avec un pod reco Rafael Reccelite
Panavia TORNADO IDS avec un pod reco Rafael Reccelite -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :