d9pouces : mais tu peux tenter l'un des rares lycées militaires comme le Prytanée dans la Sarthe, ça ne peut pas faire de mal !
d9pouces : C'est plutôt après le lycée, voire après une prépa scientifique, tu as donc encore un peu de temps devant toi
yaellerigolow : bonjour a tous je suis un élève de première passionnée par l'aviation militaire , pourrais je savoir que faire après le lycée pour s'orienter et pouvoir devenir officier de l'armée de l'air?
lf : Bonjour, je remarque que les fiches techniques ne mentionnent jamais le niveau sonores des avions. Est-ce que cela est symptomatique d'une irresponsabilité vis à vis des populations civiles ?
Emplacement : Qu'allait-il faire dans cette galère ?
Inscription : April 11, 2010, 9:44 p.m.
Par comparaison, le montant de leurs investissements dans le domaine militaire en France est minuscule.
Parce qu'il y en a un ?
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Bataille institutionnelle entre la défense et l'économie…un classique…aucune chance qu'ils achètent des KC-390… La vraie question qu'il faut se poser c'est plutôt : 'est ce qu'ils vont acheter quelque chose pour combler les retards de l'A400M ou bien vont-ils juste serrer les dents ?
Emplacement : Qu'allait-il faire dans cette galère ?
Inscription : April 11, 2010, 9:44 p.m.
Rhooohhh… Et pis d'abord tu confonds avec l'Argentine, le Paraguay et l'Uruguay.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Ce qui est encore + dommage, c'est que l'A400M n'ait pas été capable de combler ce trou capacitaire, car au départ du programme, il est sensé remplacer les C-130.
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
d9pouces
1 week, 3 days ago :
je suis un avion@,._,+ > lesquels ? je ne suis pas sûr de comprendre
d9pouces
1 week, 3 days ago :
ouakamois > si tu parles du sujet sur l'Armée de l'Air, bien sûr que oui !
je suis un avion@,._,+
1 week, 3 days ago :
Bonjour je viens d'arriver il y a quelques moi et quelques avions n'ont pas les mêmes noms qu'aujourd'hui
ouakamois
2 weeks, 5 days ago :
Bonjourà toutes et à tous.en espérantque ces quelques images du Pays Basque vous auront plu ; Agur…
d9pouces
2 weeks, 6 days ago :
Je me rattraperai à la Ferté samedi
d9pouces
2 weeks, 6 days ago :
Malheureusement non un peu trop loin pour moi !
fox_50
2 weeks, 6 days ago :
Bonjour, certains parmis vous étaient-ils présent au meeting de Lann Bihoué de 2026 ?
cachée dans les pins
4 months, 3 weeks ago :
Coucou et excellente année 2026 à tous et au site!
jericho
5 months ago :
Bonne année et tous mes meilleurs voeux à tous pour 2026 !
little boy
5 months ago :
je vous souhaite un bon réveillon pour cette nouvelle année!
jericho
5 months, 1 week ago :
Merci D9pouces, à mon tour de souhaiter un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
d9pouces
5 months, 1 week ago :
Joyeux Noël à tous !
d9pouces
6 months ago :
mais tu peux tenter l'un des rares lycées militaires comme le Prytanée dans la Sarthe, ça ne peut pas faire de mal !
d9pouces
6 months ago :
C'est plutôt après le lycée, voire après une prépa scientifique, tu as donc encore un peu de temps devant toi
yaellerigolow
6 months, 1 week ago :
bonjour a tous je suis un élève de première passionnée par l'aviation militaire , pourrais je savoir que faire après le lycée pour s'orienter et pouvoir devenir officier de l'armée de l'air?
d9pouces
6 months, 4 weeks ago :
lesquels, par exemple ?
mahmoud
7 months ago :
bonsoir, très instructif ce site .mais nous aimerions avoir les photo des anciens appareils de l'armée de l'air de la haute -volta
d9pouces
8 months ago :
Ça me casse quand même bien les pieds, j’avoue
jericho
8 months, 1 week ago :
Pour moi tout est à nouveau OK dirait-on… Merci à toi.
d9pouces
8 months, 1 week ago :
En espérant n’avoir coupé les accessoires de personne au passage !
d9pouces
8 months, 1 week ago :
j'ai trouvé un palliatif un peu violent, mais ça devrait aller un peu mieux
d9pouces
8 months, 1 week ago :
cette fois, c'est le Brésil et Singapour qui mettent le site par terre
jericho
9 months, 2 weeks ago :
Ah ben je peux te confirmer que j'étais resté dans le filtre…
d9pouces
9 months, 2 weeks ago :
Désolé ! Mon filtrage a été un peu trop violent manifestement
jericho
9 months, 2 weeks ago :
Visiblement, je n'étais pas le seul… Encore merci D9pouces.
paxwax
9 months, 2 weeks ago :
Aaaah, je me demandais ce qui était arrivé à AMNet ce weekend!! Merci et bravo D9pouces pour la remise en ligne!.
d9pouces
9 months, 3 weeks ago :
probablement pour entraîner un nouveau modèle d'IA…
d9pouces
9 months, 3 weeks ago :
saletés de bots qui mettent les sites par terre
lf
10 months ago :
Bonjour, je remarque que les fiches techniques ne mentionnent jamais le niveau sonores des avions. Est-ce que cela est symptomatique d'une irresponsabilité vis à vis des populations civiles ?