Fortele Aeriene ale Romaniei - Roumanie

  • En même temps, au niveau qualité/prix, faut reconnaitre que le F-16 à une longueur d'avance. Vu le nombre d'appareils disponibles sur le marché de l'occasion :?
    Un block 60 d'occasion ? Ça se trouve, ça ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, sur le même marché où tu trouves des Typhoon et des Gripen E/F usagés. :mrgreen:

    Non, uniquement sur le marché du neuf. Mais la Roumanie devrait obtenir une remise, après tout ils sont OTAN maintenant.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Mais la Roumanie devrait obtenir une remise, après tout ils sont OTAN maintenant.

    Une remise, tu rigoles ? Ils vont "payer" à crédit, oui. Où veux-tu qu'ils sortent des capitaux ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu tout ce qui passe dans les poches des politiques locaux, des fonds il doit bien en avoir. :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hum… je ne sais pas. La Roumanie n'est pas l'un des pays européens les plus riches…
    Moi, je verrais plutôt une proposition d'ouverture de bases américaines sur le sol roumain en guise de paiement…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est déjà fait, Constanta est en train de devenir un point de chute de l'USAF.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelle déchéance. :shock:

    Et quelle horreur ces camouflages !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je rappelle que le contrat porterait sur 48 appareils. Je ne vois pas ce que Dassault aurait à proposer, le Rafale étant bien trop cher vu que l'on est pas capable de le vendre sans l'équipement complet.
    Bref, je vois le F-16, même si l'Europe a un oeil sur la situation, car faire une "Pologne-bis" serait vraiment mal vu.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le nouveau chasseur rendez vous dans … 6 mois .
    http://www.flightglobal.com/articles/2008/10/08/316822/romania-nears-decision-on-mig-21-lancer-replacement.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si seulement nous avions des Mirage 2000 à proposer… :siffle:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est exactement ce que tout le monde pense… Mais on pourra toujours proposer l'adaptation du Mica sur une base Falcon 9X…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pilou a écrit

    Si seulement nous avions des Mirage 2000 à proposer… :siffle:

    Des Mirage 2000-9 en provenance des EAU ? 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comment ils ont pu être assez c… pour arrêter la chaine du 2000. Cet avion, on le vendait au moins, pas comme le Rafale….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    pilou a écrit

    Si seulement nous avions des Mirage 2000 à proposer… :siffle:

    Des Mirage 2000-9 en provenance des EAU ? 8)

    Par exemple, ou alors on récupère les 2000-9 pour l'AdA et on leur propose une version moins moderne. Faut savoir s'adapter aux besoins du client, s'ils ne veulent que des 2000C par exemple, pourquoi ne pas leur vendre ?
    Mais bon, y a l'autre clown qui ne veut vendre que le Rafale.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'empêche, on n'en vend pas. Pas un seul.

    Et ce n'est pas un joueur de foot qui a décidé de fermer la châine du Mirage 2000, ni de produire à peine 14 Rafale par an.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer