Nico2 a écrit
Le feuilleton est bien parti pour comporter plusieurs saisons…
On peut être surs d'une chose, entre les politiques suisses ce ne sont pas les feux de l'amour.
Nico2 a écrit
Le feuilleton est bien parti pour comporter plusieurs saisons…
Sharky 125 a écrit
On peut être surs d'une chose, entre les politiques suisses ce ne sont pas les feux de l'amour.
d9pouces a écrit
Ils se sont peut-être inspirés des méthodes brésiliennes
Jericho a écrit
D'après ce que j'ai pu entendre, ce ne serait (conditionnel!) pas un vote contre le Gripen de la part de la droite du gouvernement (la gauche, environ 40%, est de toute façon contre). Beaucoup préfèrent "bétonner" ce contrat pour avoir un maximum d'arguments en faveurs du Gripen lors des votations populaires: on ne pourra pas leur reprocher d'être restés superficiels et d'accepter n'importe quoi.
Jericho a écrit
Quand aux saisons… ben je crois qu'on en est déjà à la saison 5! (et je compte bien par année)
C'est à dire? Désolé mais je ne comprends pas le sens de ta remarque…d9pouces a écrit
Y en a qui ont de la chance de pouvoir faire ça !
d9pouces a écrit
Ils vont augmenter le nombre d'heures de vol, apparemment. Ce n'est pas possible à tout le monde, malheureusement.
OK, merci de la précision, je ne savais pas si tu parlais du nombre d'heure ou le fait d'essayer de faire changer d'avis.Clansman a écrit
Le remettre à son niveau initial, en tout cas.
Sharky 125 a écrit
Voua avez dit austérité..?
http://www.lematin.ch/suisse/chef-armees-marche-arriere-fa18/story/19769211
L'armée économisait depuis peu sur les heures de vol mais suite à trois démissions et à l'intervention probable de l'ex-chef des armées Christophe Keckeis, elle a fait marche arrière, selon une enquête de la RTS.
Pourquoi, tu voudrais que Christophe Keckeis aille leur en parler?!?Nico2 a écrit
Cela va donner des idées aux collègues de l'USAF et de l'US Navy