Forces aériennes Suisses
-
Bah tu signes les contrats, et hop, tu abdiques !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Bah tu signes les contrats, et hop, tu abdiques !
Chiche ?
Bon, il me faut un "vice-président-dictateur bienveillant"… euh… IGH, tu fais quoi ces prochaines semaines ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
IGH, tu fais quoi ces prochaines semaines ?
Euh, je subis la dictature de Noël ..
-
Euh, je subis la dictature de Noël ..
Suffirait de changer la première lettre…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
J'ai longuement cherché à changer la première lettre de « subir »…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces, le Dec. 16, 2020, 8:01 p.m.
J'ai longuement cherché à changer la première lettre de « subir »…
Là, j'avoue que "tu m'as fait ma journée" !!!
Laisse tomber "subir", comme dirait l'autre : "la vérité est ailleurs"…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
La nuit passée, j'ai fait un rêve et j'ai essayé d'en faire une "copie d'écran"…
Oui, je sais ce n'est pas surprenant comme rêve, mais j'aimerai beaucoup qu'il se réalise.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Il suffirait que quelques franco-sceptiques du gouvernement et de l'armée voient cette photo si pure….
Pourquoi pas? Je trouve que c'est une aberration de se priver d'un "couteau suisse" alors qu'on est…Suisse… -
Merci Ouakamois pour le "si pure"… mais à force de voir des photos d'avions sénégalisés (je ne dirai pas par qui) passer sur ce forum, j'ai eu envie de m'y mettre pour helvétiser celui-ci." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Le Suisse bat le ouakamois en Rafale F3…Sûr
-
Le Suisse bat le ouakamois en Rafale F3…Sûr
Je ne considère pas ces "Photoshop" comme une compétition. Tu n'aurais pas 1 ou 2 Delta sénégalais, Rafale ou Mirage 2000, dans tes cartons… ou plutôt disques durs ? ça doit bien rendre. Pis vu que tes images sont reprises, ça donnera peut-être des idées à certains !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho je reste toujours dans le domaine de l'humour…j'ai utilisé "pure" pour la qualité suggestive de l'image publiée.On s'y croirait et c'est tout le mal que je souhaite aux forces aériennes suisses..Aucune compét' entre convaincus
-
Tellement sympa !
Si ça ne suffit pas à convaincre qu'il faut absolument choisir le Rafale, je ne sais pas ce qu'il leur faut !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a dit le 28/02/2021 à 10:04 :
Si ça ne suffit pas à convaincre qu'il faut absolument choisir le Rafale, je ne sais pas ce qu'il leur faut !
Etre Grec ? -
igh a dit le 28/02/2021 à 10:41 :
Ou indonésiens…vu qu'apparemment ce seraient les prochains clients….d9pouces a dit le 28/02/2021 à 10:04 :
Etre Grec ?
Si ça ne suffit pas à convaincre qu'il faut absolument choisir le Rafale, je ne sais pas ce qu'il leur faut !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .