Forces aériennes Suisses

• Ne serais-tu pas tenté par un petit poste de dictateur bienveillant en Suisse ?
    Gouverner la Suisse ? smiley

Non merci, c'est probablement un des pays les plus complexes à gouverner (avec la Belgique et quelques autres…), ce serait beaucoup trop casse-gueule ! smiley smiley
    Mais c'est vrai que ce serait plus pratique pour acheter des Rafale et des SAMP/T… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein          "Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le Dec. 9, 2020, 9:30 p.m.
  • Bah tu signes les contrats, et hop, tu abdiques !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah tu signes les contrats, et hop, tu abdiques !
    Chiche ? smiley

Bon, il me faut un "vice-président-dictateur bienveillant"… euh… IGH, tu fais quoi ces prochaines semaines ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein          "Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le Dec. 10, 2020, 9:53 a.m.
  • IGH, tu fais quoi ces prochaines semaines ? Image

Euh, je subis la dictature de Noël ..

smiley
  • Euh, je subis la dictature de Noël ..

Image
    Suffirait de changer la première lettre… smiley
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par jericho le Dec. 11, 2020, 4:44 p.m.
  • J'ai longuement cherché à changer la première lettre de « subir »… smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9poucesle Dec. 16, 2020, 8:01 p.m.

J'ai longuement cherché à changer la première lettre de « subir »… Image
    smiley smiley smiley

Là, j'avoue que "tu m'as fait ma journée" !!!

Laisse tomber "subir", comme dirait l'autre : "la vérité est ailleurs"… smiley
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le Dec. 17, 2020, 9:58 a.m.