Forces aériennes Suisses

  • Ne serais-tu pas tenté par un petit poste de dictateur bienveillant en Suisse ?
    Gouverner la Suisse ? smiley

    Non merci, c'est probablement un des pays les plus complexes à gouverner (avec la Belgique et quelques autres…), ce serait beaucoup trop casse-gueule ! smiley smiley
    Mais c'est vrai que ce serait plus pratique pour acheter des Rafale et des SAMP/T… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 9 décembre 2020 21:30
  • Bah tu signes les contrats, et hop, tu abdiques !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah tu signes les contrats, et hop, tu abdiques !
    Chiche ? smiley

    Bon, il me faut un "vice-président-dictateur bienveillant"… euh… IGH, tu fais quoi ces prochaines semaines ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 10 décembre 2020 09:53
  • IGH, tu fais quoi ces prochaines semaines ? Image



    Euh, je subis la dictature de Noël ..

    smiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh, je subis la dictature de Noël ..

    Image
    Suffirait de changer la première lettre… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par jericho le 11 décembre 2020 16:44
  • J'ai longuement cherché à changer la première lettre de « subir »… smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9poucesle Dec. 16, 2020, 8:01 p.m.

    J'ai longuement cherché à changer la première lettre de « subir »… Image
    smiley smiley smiley

    Là, j'avoue que "tu m'as fait ma journée" !!!

    Laisse tomber "subir", comme dirait l'autre : "la vérité est ailleurs"… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 17 décembre 2020 09:58
  • La nuit passée, j'ai fait un rêve et j'ai essayé d'en faire une "copie d'écran"… 

    Oui, je sais ce n'est pas surprenant comme rêve, mais j'aimerai beaucoup qu'il se réalise. smiley


    Image
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il suffirait que quelques franco-sceptiques du gouvernement et de l'armée voient cette photo si pure….smiley
    Pourquoi pas? Je trouve que c'est une aberration de se priver d'un "couteau suisse" alors qu'on est…Suisse…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Ouakamois pour le "si pure"… mais à force de voir des photos d'avions sénégalisés (je ne dirai pas par qui) passer sur ce forum, j'ai eu envie de m'y mettre pour helvétiser celui-ci.  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Suisse bat le ouakamois en Rafale F3…Sûr
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Suisse bat le ouakamois en Rafale F3…Sûr
    Je ne considère pas ces "Photoshop" comme une compétition. Tu n'aurais pas 1 ou 2 Delta sénégalais, Rafale ou Mirage 2000, dans tes cartons… ou plutôt disques durs ? ça doit bien rendre. Pis vu que tes images sont reprises, ça donnera peut-être des idées à certains !  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho je reste toujours dans le domaine de l'humour…j'ai utilisé "pure" pour la qualité suggestive de l'image publiée.On s'y croirait et c'est tout le mal que je souhaite aux forces aériennes suisses..Aucune compét' entre convaincus
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tellement sympa ! 

    Si ça ne suffit pas à convaincre qu'il faut absolument choisir le Rafale, je ne sais pas ce qu'il leur faut !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a dit le 28/02/2021 à 10:04 :

    Si ça ne suffit pas à convaincre qu'il faut absolument choisir le Rafale, je ne sais pas ce qu'il leur faut !


    Etre Grec ? smiley
      Lien   Revenir ici   Citer