Aviatsiya Voenno-morskogo Flota Rossii - Aéronavale russe
-
Ce sont des hélicoptères destinés aux missions d'assaut à partir de navires. Au départ.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
-
Ça commence à être rare comme petite bête !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Tellement impressionnant… ça va me faire un nouveau fond d'écran !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
1ère fois que je vois un Sukhoï dans cette configuration offensive…
Sukhoï SU30SM 74 blue -
Kamov KA52M Alligator 104 yellow
C'est vrai que vu comme çà, vaut mieux ne pas être dans sa ligne de mire… -
-
-
-
-
Cette vision est impressionnante.
Je trouve ces Sukhoï toujours aussi magnifiques. Par contre, sur cette image sa livrée me fait plus penser à de l'art-déco qu'à un quelconque camouflage…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est vrai qu'il est absolument magnifique.
Quant à son efficacité, au-dessus de l'eau, ça devrait aller, non ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Quant à son efficacité, au-dessus de l'eau, ça devrait aller, non ?
Probablement, sinon j'imagine qu'ils changeraient de livrée.
On remarquera le soucis du détail : ils prennent même en compte le réchauffement climatique en ne plaçant qu'un tout petit iceberg au centre de l'appareil…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frischmodifié par jericho le 26 mai 2025 00:29
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de division aérienne
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien