Aviatsiya Voenno-morskogo Flota Rossii - Aéronavale russe

  • Ce sont des hélicoptères destinés aux missions d'assaut à partir de navires. Au départ.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kamov KA29 RF-34194 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU27P 97 Red
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça commence à être rare comme petite bête !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kamov KA52M Alligator 103 Yellow
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tellement impressionnant… ça va me faire un nouveau fond d'écran !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 1ère fois que je vois un Sukhoï dans cette configuration offensive…
    Sukhoï SU30SM 74 blue
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kamov KA52M Alligator 104 yellow
    C'est vrai que vu comme çà, vaut mieux ne pas être dans sa ligne de mire…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kamov KA29 RF 19-441
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tupolev TU142MZ
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kamov KA29TB Helix 38 yellow
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU33 (SU27K) 72 red
    Cette vision est impressionnante.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cette vision est impressionnante.
    Je trouve ces Sukhoï toujours aussi magnifiques. Par contre, sur cette image sa livrée me fait plus penser à de l'art-déco qu'à un quelconque camouflage… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai qu'il est absolument magnifique. 
    Quant à son efficacité, au-dessus de l'eau, ça devrait aller, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quant à son efficacité, au-dessus de l'eau, ça devrait aller, non ?
    Probablement, sinon j'imagine qu'ils changeraient de livrée. 
    On remarquera le soucis du détail : ils prennent même en compte le réchauffement climatique en ne plaçant qu'un tout petit iceberg au centre de l'appareil… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 14 janvier 2022 22:23