Le Il-76 lui il a de la gueule

ciders a écrit
J'espère que tu es assuré Nico2, j'ai demandé à mon dentiste de me faire la mâchoire à la Suarez.
Ansierra117 a écrit
Casque anti-morsure paré
Ansierra117 a écrit
Faut être honnête Ciders. Même moi qui adore le design des appareils russes, je dois reconnaître qu'Ilyushin sur ce coup-ci n'a pas été grandement inspiré. Il n'est pas moche, il est lambda (avec un petit n'avantage car il est russe)
Ansierra117 a écrit
Le Il-76 lui il a de la gueule
ciders a écrit
L'Il-76 est pas mal, mais il n'a pas une petite table vissée sur le cockpit. Et toc !
ciders a écrit
J'aime bien l'Il-38. On dirait un P-3 américain, mais en plus harmonieux.
De toute façon, quand bien même ils voudraient embarquer cette flotte de Su-27/30/33 ou MiG-29K, seul l'Amiral Kouznetsov est disponible. Je ne sais pas ou en est la prévision d'achat de 5 porte-avions supplémentaires, mais les tendances actuelles me laissent dubitatif quant aux capacités (financières, techniques et technologiques) de la Russie à se doter de 2 groupes aéronavals alors qu'elle part de rien et ne possède qu'une faible expérience dans le domaine (le Kouznetsov fait de la figuration).ciders a écrit
il s'agit de renforcer l'aéronavale russe (dont l'essentiel des appareils demeurera basé à terre visiblement)