Aviatsiya Voenno-morskogo Flota Rossii - Aéronavale russe
-
Ce sont des hélicoptères destinés aux missions d'assaut à partir de navires. Au départ.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
-
Ça commence à être rare comme petite bête !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Tellement impressionnant… ça va me faire un nouveau fond d'écran !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
1ère fois que je vois un Sukhoï dans cette configuration offensive…
Sukhoï SU30SM 74 blue -
Kamov KA52M Alligator 104 yellow
C'est vrai que vu comme çà, vaut mieux ne pas être dans sa ligne de mire… -
-
-
-
-
Cette vision est impressionnante.
Je trouve ces Sukhoï toujours aussi magnifiques. Par contre, sur cette image sa livrée me fait plus penser à de l'art-déco qu'à un quelconque camouflage…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est vrai qu'il est absolument magnifique.
Quant à son efficacité, au-dessus de l'eau, ça devrait aller, non ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Quant à son efficacité, au-dessus de l'eau, ça devrait aller, non ?
Probablement, sinon j'imagine qu'ils changeraient de livrée.
On remarquera le soucis du détail : ils prennent même en compte le réchauffement climatique en ne plaçant qu'un tout petit iceberg au centre de l'appareil…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .