Aviatsiya Voenno-morskogo Flota Rossii - Aéronavale russe

  • J'aime beaucoup cet appareil, dommage qu'il soit inexportable :/ Le bon vieux temps des An-26/32 est révolu
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Un joli Antonov An-140-100 pour la Flotte du Pacifique

    Ah mais quelle belle livrée que voilà… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'aubergine ne va qu'avec les trucs pas sérieux en fait. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pourquoi inexportable ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    pourquoi inexportable ?

    Parce qu'il n'est plus proposé à l'export je crois haha
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    pourquoi inexportable ?
    Pas sur qu'il ai la certification de la FAA et de AESA donc les vols commerciaux interdits pour une majorité de compagnies aériennes qui opèrent avec les USA ou l'Europe.
    Par contre il a déjà été exporté à 2 exemplaires en Iran + 9 assemblés localement d'après sa fiche.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    L'aubergine ne va qu'avec les trucs pas sérieux en fait. :mrgreen:

    Comme ça quoi?

    Image

    Ah ben là nous sommes d'accord alors :mrgreen:

    (Source Sputnik en plus)

    Edit Nico 2 - image Sputnik News donc je mets en lien conformément à la charte. Ça m'embêterait que V.Putine assigne AMN lol :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en connais un qui va écrire tout seul. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    J'en connais un qui va écrire tout seul. :mrgreen:

    Bah c'est déjà ce que je fais hein… Je t'ai proposé de, je ne te force pas non plus.

    En plus tu peux même écrire des tonnes de trucs sur tes brouettes MiG :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce ne sont clairement pas les grands jours de l'aéronavale russe en ce moment. Après la perte d'un Su-33, du MiG-29KR "49" au large des côtes syriennes et d'un MiG-31 dans l'Extreme-Orient, c'est au tour du MiG-29KR "41" de se planter. A priori sur la base aérienne de Severomorsk-3, près de Mourmansk.

    Il ne reste donc plus que 22 MiG-29KR/KUBR en ligne.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La neige est tombée pendant, avant ou après la chute ?

    Enfin bon, il a l'air réparable.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je pensais que les Russes testaient une nouvelle technique d'atterrissage sur le dos :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    je pensais que les Russes testaient une nouvelle technique d'atterrissage sur le dos :bonnet:
    Ce qui rendrait le train d'atterrissage inutile, alors pourquoi continuer à en installer: s'en affranchir permettrait un gain de masse à vide et de place pour emporter plus de carburant… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement, c'est sur la base de Severomorsk-3.

    Le pilote a du se poser avec une panne hydraulique majeure. Lors de l'atterrissage, l'appareil était difficile à contrôler et suite à contact avec la neige latérale; il s'est retourné.

    L'appareil est réparable et le pilote n'a rien.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 6 Kamov KA29 modernisés reçus
      Lien   Revenir ici   Citer