Ce radar sera positionné sur la base 953 Nice Mont-Agel.
Alors Sastrou? Heureux ?
![:mrgreen:](/static/smilies/icon_mrgreen.217f6e920d5e.gif)
(je ne parle pas d'Outlaw qui a déjà le même en Guyanne
![;)](/static/smilies/wink.6ed5ca928258.gif)
flo1973 a écrit
La base en tant que telle n'existe plus
Flo
sur ce genre d'avion, c'est très pratique pour faire des largages de palettes en TFH (Très Faible Hauteur) ou même HA (haute altitude), voir même des largages para par la tranche arrière.d9pouces a écrit
(et je remarque au passage qu'ils peuvent ouvrir la porte arrière en plein vol, je ne savais pas )
Pourquoi?foxkilo02 a écrit
De mon côté je pensais surtout qu'on ouvrait pas la porte arrière lors des opérations de ravitaillement en vol pour des questions de sécurité …
Jericho a écrit
Pourquoi?foxkilo02 a écrit
De mon côté je pensais surtout qu'on ouvrait pas la porte arrière lors des opérations de ravitaillement en vol pour des questions de sécurité …
Pour éviter que la soute du Transall soit sous vide après le transfert?
Euh… ouais, aussi!PCmax a écrit
Jericho a écrit
Pourquoi?foxkilo02 a écrit
De mon côté je pensais surtout qu'on ouvrait pas la porte arrière lors des opérations de ravitaillement en vol pour des questions de sécurité …
Pour éviter que la soute du Transall soit sous vide après le transfert?
Ou peut être pour éviter que l'Hercule ne se transforme en Transall !