Armée de l'Air Française

Chercher dans le contenu des messages
  • cachée dans les pins a écrit

j'ai retrouvé le beau Rafale, il s'agit d' un Normandie-Niemen peint aux couleurs des 70 ans de l'unité, simple donc, les dates, une grosse étoile rouge, la jarretelle sur le nez.
    J'aime beaucoup les étoiles rouges, mais les jaretières, je les préfère sur des cuisses… :bonnet:

cachée dans les pins a écrit

j'y ai vu aussi le nouveau radar du Rafale, vu de face, j'ai eu l'impression que c'était un embout-mousseur de robinet :D
    Tu expliqueras ça à Thales, ça leur fera plaisir! :D

cachée dans les pins a écrit

tu y trouveras aussi un paquet de photos de ravitaillement frrançais.
    c'est tout simplement la page-facebook de l' Armée de l' Air, y'a du contenu et de la photo d'avion qui pête, des vortex d'A400M surprenant…. etc.. etc.. halléluya! ;)
    C'est gentil, mais je ne suis pas sur Fessebook: ma chère et tendre m'interdit les livres de fesses… :tsss:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

De mon côté je pensais surtout qu'on ouvrait pas la porte arrière lors des opérations de ravitaillement en vol pour des questions de sécurité … :interr:
    comment veux tu faire les carreaux des clients sinon !
    :hehe:
    le Quiz aviation
  • Celle que vous attendiez tous
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Celle que vous attendiez tous
    Joli morceau !

Tiens, je me demande si je pourrais faire un comparateur de forces aériennes, comme pour les avions…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • ça c'est de la fiche messieurs-dames, 3 mêtres de long, que du bonheur :D

oui Clan's, on l'attendait tous et personnellement moi j'en rêvais :top:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • beau boulot à ceux qui ont contribué! :shock:

j'ai cru noter une erreur de frappe dans la page d'accueil. :journal:

Effectifs au le 1er janvier 2012 :
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par little boy le 9 janvier 2013 21:15
  • little boy a écrit

j'ai noté une erreur de frappe dans la page d'accueil. :journal:
    Euh… Tu devrais le faire remarquer avec un peu plus de douceur… sans quoi, tu vas te faire frapper sans faute… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Ça sera corrigé demain en fin de journée, je pense :) Merci !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Tu devrais le faire remarquer avec un peu plus de douceur… sans quoi, tu vas te faire frapper sans faute

excuse moi, c'est vrai que j'aurai pu envoyer un MP. :oops:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

Tu devrais le faire remarquer avec un peu plus de douceur… sans quoi, tu vas te faire frapper sans faute

excuse moi, c'est vrai que j'aurai pu envoyer un MP. :oops:
    Euh… non, déconne pas, c'était pour rire! :lol: Pis c'est pô moi qui te frapperai: le fouet, c'est pô mon truc… :bonnet:
  • Euh… non, déconne pas, c'était pour rire!

Je l'avais bien compris comme ça aussi ! :lol:

d9pouces a écrit

Tiens, je me demande si je pourrais faire un comparateur de forces aériennes, comme pour les avions…

Sûr que si on compare avec la RAF, on va avoir des surprises.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Janvier 2013
    l'Armée de l'Air se sépare de ses Falcon 50
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 19:10
  • wouah jolie photo. 8-)

j'ai vu sur un autre forum qu'il devrait être cédé à la marine? :journal:
  • la nouvelle vidéo de présentation de l'Armée de l'Air :

vidéo Armée de l'Air

par contre sur la fiche il manque des unités et bases :( dont les unités de contrôle bien représenté au début de la vidéo :)
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
    Pièces jointes
  • Très sympa cette petite vidéo, très esthétique :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.