Armée de l'Air Française

Chercher dans le contenu des messages
  • Le Rafale représente un sacré message diplomatique, tout de même.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Facebook Alassane Diallo - les Passionnés d'aéronautique et d'aviation
    On sait où les photographies ont été prises? 

    Le Rafale représente un sacré message diplomatique, tout de même.
    Je trouve aussi. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le nombre d’A400M destinés à l’armée de l’Air pourrait dépendre du programme"Futur Cargo Médian Tactique" (FMTC) européen.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 16/10/2023 à 09:36 :
    Sources images Facebook Alassane Diallo - les Passionnés d'aéronautique et d'aviation
    On sait où les photographies ont été prises?
    Le Rafale représente un sacré message diplomatique, tout de même.
    Je trouve aussi. smiley
    Excusez un peu du retard… C'est sur le tarmac de l'aéroport de Diass
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La DGA a testé la nacelle TALIOS sur Mirage M2000 rénové
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et grâce à Twitter RealAirPower1
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le ministère des Armées a commandé 42 Rafale F4 supplémentaires pour plus de 5 milliards d’euros

    Le ministère des Armées a commandé 42 Rafale F4 supplémentaires pour plus de 5 milliards d'euros - Zone Militaire (opex360.com)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le ministère des Armées a commandé 42 Rafale F4 supplémentaires pour plus de 5 milliards d’euros
    Une bonne nouvelle pour l'Armée de l'Air et pour Dassault !  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, très bonne nouvelle, surtout après les ventes de Rafale d'occasion.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Twitter Armée de l' Air et de l' Espace
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Twitter Armée de Lair et de l'Espace
    Image
    En souhaitant que ce joyau ne soit pas un jour l'avion de chasse majeur des…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est-y point beau ça ?!?  smiley


    Plus d'infos sur opex360.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 14 février 2024 16:01
  • La photo est vraiment magnifique !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Twitter Armée de l'Air et de l'Espace 
    https://twitter.com/Armee_de_lair/status/1758179895593533493?t=OyXnU0RvjYCij0wYugl99w&s=19

    On parle un peu des cousins… Cachée dans les pins
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Mirage 2000D a volé près de la Biélorussie et du territoire russe de Kaliningrad. Balade de santé, tourisme ou écoute ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :