Armée de l'Air Française
-
Le Rafale représente un sacré message diplomatique, tout de même.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sources images Facebook Alassane Diallo - les Passionnés d'aéronautique et d'aviation
On sait où les photographies ont été prises?Le Rafale représente un sacré message diplomatique, tout de même.
Je trouve aussi.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
jericho a dit le 16/10/2023 à 09:36 :
Excusez un peu du retard… C'est sur le tarmac de l'aéroport de DiassSources images Facebook Alassane Diallo - les Passionnés d'aéronautique et d'aviation
On sait où les photographies ont été prises?Le Rafale représente un sacré message diplomatique, tout de même.
Je trouve aussi.
-
-
Et grâce à Twitter RealAirPower1

-
Le ministère des Armées a commandé 42 Rafale F4 supplémentaires pour plus de 5 milliards d’euros
Le ministère des Armées a commandé 42 Rafale F4 supplémentaires pour plus de 5 milliards d'euros - Zone Militaire (opex360.com) -
Le ministère des Armées a commandé 42 Rafale F4 supplémentaires pour plus de 5 milliards d’euros
Une bonne nouvelle pour l'Armée de l'Air et pour Dassault !
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, très bonne nouvelle, surtout après les ventes de Rafale d'occasion.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sources images Twitter Armée de l' Air et de l' Espace
-
Sources images Twitter Armée de Lair et de l'Espace

En souhaitant que ce joyau ne soit pas un jour l'avion de chasse majeur des… -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frischmodifié par jericho le 26 mai 2025 00:53
-
La photo est vraiment magnifique !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sources images Twitter Armée de l'Air et de l'Espace
https://twitter.com/Armee_de_lair/status/1758179895593533493?t=OyXnU0RvjYCij0wY…
On parle un peu des cousins… Cachée dans les pins
-
Un Mirage 2000D a volé près de la Biélorussie et du territoire russe de Kaliningrad. Balade de santé, tourisme ou écoute ?
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :
Général de corps aérien
Général d'armée aérienne
Adjudant