Armée de l'Air Française
-
Le Rafale représente un sacré message diplomatique, tout de même.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sources images Facebook Alassane Diallo - les Passionnés d'aéronautique et d'aviation
On sait où les photographies ont été prises?Le Rafale représente un sacré message diplomatique, tout de même.
Je trouve aussi." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
jericho a dit le 16/10/2023 à 09:36 :
Excusez un peu du retard… C'est sur le tarmac de l'aéroport de DiassSources images Facebook Alassane Diallo - les Passionnés d'aéronautique et d'aviation
On sait où les photographies ont été prises?Le Rafale représente un sacré message diplomatique, tout de même.
Je trouve aussi. -
-
Et grâce à Twitter RealAirPower1
-
Le ministère des Armées a commandé 42 Rafale F4 supplémentaires pour plus de 5 milliards d’euros
Le ministère des Armées a commandé 42 Rafale F4 supplémentaires pour plus de 5 milliards d'euros - Zone Militaire (opex360.com) -
Le ministère des Armées a commandé 42 Rafale F4 supplémentaires pour plus de 5 milliards d’euros
Une bonne nouvelle pour l'Armée de l'Air et pour Dassault !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, très bonne nouvelle, surtout après les ventes de Rafale d'occasion.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sources images Twitter Armée de l' Air et de l' Espace
-
Sources images Twitter Armée de Lair et de l'Espace
En souhaitant que ce joyau ne soit pas un jour l'avion de chasse majeur des… -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
La photo est vraiment magnifique !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sources images Twitter Armée de l'Air et de l'Espace
https://twitter.com/Armee_de_lair/status/1758179895593533493?t=OyXnU0RvjYCij0wYugl99w&s=19
On parle un peu des cousins… Cachée dans les pins
-
Un Mirage 2000D a volé près de la Biélorussie et du territoire russe de Kaliningrad. Balade de santé, tourisme ou écoute ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .