Armée de l'Air Française

Chercher dans le contenu des messages
  • Sources images Facebook AVIATION FRANÇAISE 1935-1975
    ImageImageImageImage
  • La France commande deux avions de surveillance GlobalEye au fabricant suédois Saab pour 1,1 milliard d’euros
  • La France commande deux avions de surveillance GlobalEye au fabricant suédois Saab pour 1,1 milliard d’euros
    Le contrat est enfin officiellement signé. J'espère que d'autres commandes suivront rapidement si une option nationale ne sort pas des cartons.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Il y en a qui rêvent ou croient encore au Papa Noël…? Sérieux, c'est tellement évident que les grands de ce Monde ne veulent plus du tout d'une production nationale… De toute manière, même les grosses boîtes françaises en matière de défense ont été cédées à des investisseurs étrangers
  • De toute manière, même les grosses boîtes françaises en matière de défense ont été cédées à des investisseurs étrangers
    Peut-être, mis du moment que la recherche et le développement se fait sur place, avec la main d'oeuvre locale, le savoir faire reste, même s'il doit aussi parfois être partagé.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch