Östereichische Luftstreitkräfte - Autriche

  • Quelqu'un a pu contacter le frelon helvête (ZebigBoss quoi…)???
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les AB-212 de l'armée Autrichienne vont être modernisés.
    23 appareils, 63 M€, une nouvelle avionique, une vision de nuit améliorée, des systèmes d'auto-protection (passif ou actif ??)…
    Bref, une petite cure de jouvence pour la flotte d'hélico de transport Autrichien.

    Sources
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.aviationnews.eu/2010/08/13/40th-annversary-of-saab-sk60-in-austria/

    Quarantième anniversaire du SK60 en Autriche.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les forces aériennes autrichiennes revendent à RUAG 8 anciens Pilatus: 5 PC-6 et 3 PC-7.
    Il leur reste encore 12 PC-7 et 8 PC-6.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Personne sur AMn n'était intéressé ? :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu trop voyant pour aller au boulot. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Un peu trop voyant pour aller au boulot. :mrgreen:
    Pis ça vu la place qu'ils prennent, ça fait cher aux parcomètres/orodateurs… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pourtant l'idéal pour faire un créneau !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les polices ont perquisitionné des locaux en Suisse, en Autriche et en Allemagne: l'Autriche espère dévoiler un réseau de corruption lié à l'achat de ses Eurofighter!

    Parce qu'il y aurait eu corruption? :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Suisses et les Autrichiens, non. Ca n'existe pas la corruption chez eux. Même chose dans les pays du Nord de l'Europe.

    :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • (ni dans aucun autre pays ayant acheté des Eurofighter, d'ailleurs :bonnet:)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Les polices ont perquisitionné des locaux en Suisse, en Autriche et en Allemagne: l'Autriche espère dévoiler un réseau de corruption lié à l'achat de ses Eurofighter!

    Parce qu'il y aurait eu corruption? :roll:

    Un article fort intéressant et complet (en 2 parties) du Spiegel sur ces soupçons de corruption.
    Outre le fait que l'Autriche pourrait casser le contrat avec le Consortium ( EADS, BAe et Alenia Aeronautica), l'article insiste sur l'image négative envers les clients potentiels et les milliards d'euros de dédommagements à payer en cas de dépôt de plainte.
    Le consortium fait déjà l'objet d'une enquête pour corruption sur un contrat saoudien et a déjà eu quelques alertes judiciaires en Inde et à Singapour
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça me semble un peu énorme, quand même. Non que je n'y crois pas (bien au contraire :bonnet:), mais que j'imagine mal que les conséquences citées arrivent réellement. Ils trouveront certainement un arrangement pour dire que ce n'était pas la faute d'EADS, il y a simplement eu un indélicat qui s'est trompé sur les zéros sur un chèque…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne autrichienne sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vers un accroissement du parc de Blackhawk ?

    L'Autriche est en train de négocier l'achat de trois UH-60M supplémentaires, ce qui porterait sa flotte à douze exemplaires. A priori, selon Jane's, Vienne aurait initialement tenté de se procurer des appareils d'occasion, mais sans succès.

    On parle d'un contrat de 137 millions de dollars.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer