Östereichische Luftstreitkräfte - Autriche
-
Quelqu'un a pu contacter le frelon helvête (ZebigBoss quoi…)???Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
-
Les AB-212 de l'armée Autrichienne vont être modernisés.
23 appareils, 63 M€, une nouvelle avionique, une vision de nuit améliorée, des systèmes d'auto-protection (passif ou actif ??)…
Bref, une petite cure de jouvence pour la flotte d'hélico de transport Autrichien.
Sources -
http://www.aviationnews.eu/2010/08/13/40th-annversary-of-saab-sk60-in-austria/
Quarantième anniversaire du SK60 en Autriche. -
Les forces aériennes autrichiennes revendent à RUAG 8 anciens Pilatus: 5 PC-6 et 3 PC-7.
Il leur reste encore 12 PC-7 et 8 PC-6." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Personne sur AMn n'était intéressé ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Un peu trop voyant pour aller au boulot.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Pis ça vu la place qu'ils prennent, ça fait cher aux parcomètres/orodateurs…ciders a écrit
Un peu trop voyant pour aller au boulot." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est pourtant l'idéal pour faire un créneau !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Les polices ont perquisitionné des locaux en Suisse, en Autriche et en Allemagne: l'Autriche espère dévoiler un réseau de corruption lié à l'achat de ses Eurofighter!
Parce qu'il y aurait eu corruption?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Les Suisses et les Autrichiens, non. Ca n'existe pas la corruption chez eux. Même chose dans les pays du Nord de l'Europe.
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
(ni dans aucun autre pays ayant acheté des Eurofighter, d'ailleurs )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Jericho a écrit
Les polices ont perquisitionné des locaux en Suisse, en Autriche et en Allemagne: l'Autriche espère dévoiler un réseau de corruption lié à l'achat de ses Eurofighter!
Parce qu'il y aurait eu corruption?
Un article fort intéressant et complet (en 2 parties) du Spiegel sur ces soupçons de corruption.
Outre le fait que l'Autriche pourrait casser le contrat avec le Consortium ( EADS, BAe et Alenia Aeronautica), l'article insiste sur l'image négative envers les clients potentiels et les milliards d'euros de dédommagements à payer en cas de dépôt de plainte.
Le consortium fait déjà l'objet d'une enquête pour corruption sur un contrat saoudien et a déjà eu quelques alertes judiciaires en Inde et à Singapour …"Pro patria et humanitate" -
Ça me semble un peu énorme, quand même. Non que je n'y crois pas (bien au contraire ), mais que j'imagine mal que les conséquences citées arrivent réellement. Ils trouveront certainement un arrangement pour dire que ce n'était pas la faute d'EADS, il y a simplement eu un indélicat qui s'est trompé sur les zéros sur un chèque…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Vers un accroissement du parc de Blackhawk ?
L'Autriche est en train de négocier l'achat de trois UH-60M supplémentaires, ce qui porterait sa flotte à douze exemplaires. A priori, selon Jane's, Vienne aurait initialement tenté de se procurer des appareils d'occasion, mais sans succès.
On parle d'un contrat de 137 millions de dollars.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .