Offre spéciale !

  • Non PCMax, je ne fais pas une promotion sur les alambics.
    Non Clans, je ne revends pas des croquettes tombées de la péniche.
    D9, n'insiste pas, il n'y a pas de Gordon ici !

    :bonnet:

    Plus sérieusement, je vous propose une offre. Enfin, si ça vous intéresse.

    J'ai dégoté deux places, en tribune assise Défense, pour le défilé du 14 Juillet, à Paris ( désolé pour les Mâconnais ). J'en prends une pour moi, mais donc il m'en restera une.

    Gâcher une place assise, c'est égoïste, et je ne connais personne malheureusement qui pourrait venir au défilé. Faut dire que voir défiler des chars et des missiles, ça ne passionne pas les foules en général.

    Donc, si l'un ( ou l'une ) d'entre vous souhaite une place, je peux lui refourguer. Le jour même, ou par la Poste, mais le jour même, c'est mieux. Après, vous faites ce que vous voulez, les places ne sont pas nominatives ni numérotées. La tribune n'est pas très grande non plus, donc on se verra certainement même si vous me fuyez. :mrgreen:

    Si ça intéresse des gens… je donne. ;)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça m'aurait bien intéressé, mais malheureusement je ne suis pas à Paris ce jour-là :(
    Merci pour la proposition, en tout cas !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • plutôt très sympa comme proposition. mais sauf changement de dernière minute, je n'avais pas prévu de venir sur paris ce jour là. en effet, je suis en attente de réponse pour le boulot qui pourrait m'obliger à monter sur paris. je peux donc être potentiellement preneur.

    si je devenais preneur, je récupérerais la place directement sur paris la veille au soir ou le matin même. à voir.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aurais bien aimé y être mais l'appréhende trop de te rencontrer Cidou, donc, je te laisse ma place ! :bonnet:

    Joli geste de ta part quand même. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était ça ou cette place finissait dans un tiroir. Alors, tant qu'à faire, autant la donner. ;)

    Quelqu'un d'autre est intéressé ? Nico2 ? Fat ? Stanak ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa ton geste, mais je ne serai pas sur Paris non plus ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    C'était ça ou cette place finissait dans un tiroir. Alors, tant qu'à faire, autant la donner. ;)

    Quelqu'un d'autre est intéressé ? Nico2 ? Fat ? Stanak ?


    Très beau geste de la part d'un cosaque ! 8-) Cideré je suis Hélas , je ne figure pas dans la liste de tes pensées ! :lol: Je croyais la guerre froide finie ! :S

    Tout se perd ! v'là qui coupent le cidre avec de l'eau ! Pfffff !………. :bonnet:

    Bon , ben c'est pas fréquent d'avoir ce comportement et c'est pourquoi je suis sur AMN2 ! Merci ciders
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders,

    après réflexion (et discussion avec les parents), je vais être preneur pour l'offre si elle est toujours disponible. préviens-moi par MP ou mail pour finaliser la question.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca dépend, personne d'autre n'est intéressé ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • visiblement, y a pas foule au portillon !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes, mais il reste presque une semaine. N'allons pas faire de déçus. ;)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Certes, mais il reste presque une semaine. N'allons pas faire de déçus. ;)

    sauf qu'il me faut la réponse rapidement pour pouvoir prendre mes billets de train pour monter sur Paris. je suis donc un peu pressé pour savoir si c'est ok ou non. car je ne vais pas monter sur paris pour rien.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est très intéressant tout ça, mais bon faut se lever trop tôt ! :zzz:
    Et pis Pygargue a l'air très motivé ! ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • fat albert a écrit

    C'est très intéressant tout ça, mais bon faut se lever trop tôt ! :zzz:
    Et pis Pygargue a l'air très motivé ! ;)

    tu parles Fat ! j'ai ma soeur qui va raller mais je suis prêt à me lever tôt pour y aller ! tu peux me croire. j'aurais pas de panne d'oreiller un tel matin.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai pas vraiment le choix de toute façon. Pas vrai ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer