Bienvenue à la maison les gars

  • d9pouces a écrit

    Flavien a écrit

    Je me posais une question..

    Vu que ce nouveau site, contrairement à feu AMN, n'est pas en tête de liste dans les recherches google (mettez un lien sur tous les sites que vous croisez les gars, ça marche comme ça :mrgreen: ) il sera plus difficile que le hasard nous amène le profane ou le connaisseur, hasard qui a fait que la majorité de nous sommes ici.

    Alors je me disais… pourquoi ne pas rétablir l'onglet "Forum" sur le site AMN qui existe toujours en tant qu'une excellente base de données, et faire un lien hypertexte vers ce site?

    Ainsi, tous les types qui cliqueront sur forums pour venir se délecter de quelques infos, photos etc… tomberont ici.
    Vic était censé le faire… et manifestement a préféré supprimer tout lien vers le forum :(
    Effectivement, on ne risque pas de trouver de nouveaux membres pour l'instant, ce qui peut être un bien dans la mesure où on prend nos marques sur ce nouveau forum.
    Mais on trouvera une solution de rechange, ne t'en fais pas :evil: À ce moment-là, je verrai ce que je peux faire au niveau référencement sur Google.


    Hey d9, si le site d'AM.Net est en tête de liste sur Google, c'est sûrement par la qualités des anciens membres et du boult qu'ils ont fourni mais aussi parce qu'au Weborama, nous avons passé un an à cliquer comme des fous sur les croix vertes.

    Ne peut on pas installer un système de vote sur ce forum qu'on remette ça ?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je préfère ne m'occuper du référencement que quand le site sera au complet ; je n'ai pas trop de temps libre en ce moment et il faut que je fasse des choix ;) Mais ne t'en fais pas, je m'en occuperai !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais, ouais…d'abord les choses urgentes D9…

    Les médailles…importants les médailles, çà…les médailles…
    Laissent tomber le reste on verra plus tard. :mrgreen:





    Bon, plus sérieusement, je suis de l'avis de D9, prenons tranquillement notre rythme de croisière, que D9 Guns' et Clans' mettent en place les fiches, affinent le forum…pour le référencement et les nouveaux qui vont venir par wagon de quinze, on a encore un peu de temps.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi a écrit

    Bon, plus sérieusement, je suis de l'avis de D9, prenons tranquillement notre rythme de croisière, que D9 Guns' et Clans' mettent en place les fiches, affinent le forum…pour le référencement et les nouveaux qui vont venir par wagon de quinze, on a encore un peu de temps.

    :shock: Par wagons de quinze ? Super, je pourrais en bannir quelques uns à leur descente du train ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Vigi a écrit

    Bon, plus sérieusement, je suis de l'avis de D9, prenons tranquillement notre rythme de croisière, que D9 Guns' et Clans' mettent en place les fiches, affinent le forum…pour le référencement et les nouveaux qui vont venir par wagon de quinze, on a encore un peu de temps.

    :shock: Par wagons de quinze ? Super, je pourrais en bannir quelques uns à leur descente du train ? :mrgreen:
    C'est bien le but !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'en laisseras quand même quelques uns à Nico2. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    T'en laisseras quand même quelques uns à Nico2. :bonnet:

    Dépêchez vous avant que Vigi ne sorte le 380… Il va pas donner dans la dentelle et les restes se feront rares :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelle bande de charognards ! De vrais vautours ! :mrgreen:



    "Un petit bout de vianviande pour le gentil modo ?? Làààààà… Touuuut douuuuuuux !!!!" :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si j'ai bien suivi le plan, Niko les attire, et nous on tire, c'est ça ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme tu le sens ! Sinon on peut se faire un lâcher de galinettes cendrées ?! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je dis ça, on a du gros calibre qui fait plus de jus que de viande. On ne voudrait pas que tu sois victime d'une rafale perdue. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai qu'avec tes canons rouillés d'outre Volga… :mrgreen:


    ….tu fais ce que tu peux ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu sais ce qu'on dit. Mieux vaut un PPSh rouillé qu'un FAMAS tout neuf. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sûr, comme ça si le truc te pète à la figure, tu risques pas de louper le tétanos avec ton truc rouillé au moins, comme ça t'auras pas tout perdu ! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au début c'est ça :

    Ciders a écrit

    Si j'ai bien suivi le plan, Niko les attire, et nous on tire, c'est ça ? :mrgreen:

    Niko a écrit

    Comme tu le sens ! Sinon on peut se faire un lâcher de galinettes cendrées ?! :lol:

    Et dix minutes après, c'est ça :

    Niko a écrit

    C'est vrai qu'avec tes canons rouillés d'outre Volga… :mrgreen:
    ….tu fais ce que tu peux ! :lol:

    ciders a écrit

    Tu sais ce qu'on dit. Mieux vaut un PPSh rouillé qu'un FAMAS tout neuf. :mrgreen:

    On risque rien, vont se canarder entre eux les jeunots ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer