Drones actu

  • Eurocopter a dronisé un EC145
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Une superbe vidéo qui en dit long sur l'avenir des pilotes…

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-z9LdL-VA3E

    Quel gaspillage d'avoir fait un si beau tableau de bord et une si belle cabine. :D

    La machine ne remplacera jamais l'homme sur l'ensemble des missions.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    La machine ne remplacera jamais l'homme sur l'ensemble des missions.
    Je l'espère sincèrement.

    Mais l'utilité est énorme: quand on pense, par exemple, aux pilotes ukrainiens qui se sont sacrifiés en largant au dessus de la centrale de Tchernobyl des tonnes de sable, d'argile et autres produits pour essayer d'éteindre l'incendie… Ce genre d'appareil leur aurait sauvé la vie.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On a même la vidéo.

    <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=13&t=1862&start=585#p111797
    ">viewtopic.php?f=13&t=1862&start=585#p111797</a><!– l –>

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image du Sarir H-110 iranien dévoilé lors d'une parade militaire le 18 avril:

    http://www.flickr.com/photos/94141246@N05/8663995455/
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    Image du Sarir H-110 iranien dévoilé lors d'une parade militaire le 18 avril:

    http://www.flickr.com/photos/94141246@N05/8663995455/

    Bof, ça m'a tout l'air d'une maquette… :ange: :bonnet:

    PCmax a écrit

    Quel gaspillage d'avoir fait un si beau tableau de bord et une si belle cabine. :D

    Au contraire, ça permet d'avoir un appareil polyvalent dans son mode de pilotage.

    Une pure merveille :) .

    Vivement un V-22 Osprey avec une telle option :p .


    Jericho a écrit

    PCmax a écrit

    La machine ne remplacera jamais l'homme sur l'ensemble des missions.
    Je l'espère sincèrement.

    Mais l'utilité est énorme: quand on pense, par exemple, aux pilotes ukrainiens qui se sont sacrifiés en largant au dessus de la centrale de Tchernobyl des tonnes de sable, d'argile et autres produits pour essayer d'éteindre l'incendie… Ce genre d'appareil leur aurait sauvé la vie.

    Ton exemple est bien choisi Jericho. :S

    Ces malheureux liquidateurs, ça fait froid dans le dos.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore un nouveau drone "furtif" iranien, le “Hemaseh” (Épopée).
    http://www.opex360.com/2013/05/11/liran-devoile-un-nouveau-drone-furtif/


    La photo ne rend pas hommage à la bête, surtout quand on voit le train avant :shock:
    un autre angle de vue:
    http://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/922807_10151418125018603_325364845_n.jpg


    Il vole! :merlin:
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ogNSiO07Dlg#
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça fait vraiment bricolage…

    J'imagine que la bulle au niveau du « cockpit » est pour l'antenne de transmission satellite ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le train avant a été comparé à une roulette de caddie de supermarché, sur un site voisin. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D

    Du côté du Pentagone et de la Maison Blanche, certaines personnes doivent trembler … :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mouais, entre la roulette de caddie furtif et les coliers de serrage en plastique qui retiennent le missile de croisière intercontinental sous l'aile de l'appareil… c'est vrai qu'il impressionne. :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand tu penses qu'ils se prennent au sérieux les mecs de Téhéran… :mrgreen:

    De vrais comiques troupiers.

    Si leurs systèmes d'armement sont de cet acabit, cela devient presque une incitation à les attaquer. Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Agusta-Westland dévoile un nouveau concept de voilure tournante à rotors basculants, présenté pour l'instant sur un drone propulsé par deux moteurs électriques et désigné "Project Zero".

    J'avoue aimer l'idée… :love:


    Les drones électriques sont à la mode !
    Aux US aussi !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça bouge, en effet !
    L'Allemagne renonce au RQ-4 Global Hawk (ou plus exactement, à une version un peu modifiée, l'Euro-Hawk)

    La Chine prépare un drone furtif à son tour Il ressemble un peu au X-47, mais faut dire qu'ils se ressemblent tous :D

    Le X-47B, puisqu'on parle de lui, a été catapulté
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore un nouveau drone "furtif" iranien, le “Hemaseh

    ça va, si il n'y a que leurs radars qui ne le voient pas, on a encore de la marge. :roll:

    Le X-47B, puisqu'on parle de lui, a été catapulté

    il n'empêche que grâce au programme X-47B, l'us navy a réussi à faire atterrir un F-18 hornet entièrement en automatique. :journal:

    ce test devrait entraîner des modifications en profondeur des porte-avions actuels pour accueillir non seulement, les drônes, mais également le système embarqué sur les appareils de combat.
    http://www.avionslegendaires.net/2011/07/actu/usa-premier-appontage-automatique-dun-f-18-sans-pilote/


    la france de son côté a réussi l'atterrissage en automatique d'un drône hélicoptère sur une de ses frégates. :journal:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer