Drones actu

Chercher dans le contenu des messages
  • L’américain General Atomics dévoile un nouveau drone MALE capable d’emporter 16 missiles air-sol Hellfire
  • Une nouvelle version du Wing Loong?
    AVIC Wing Loong 10
    modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:29
  • Deux drones-suicide abattus sur l'aéroport de Bagdad par un C-RAM américain
  • Ça semble efficace comme dispositif
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Le futur drone MALE européen devrait enfin pouvoir être lancé officiellement.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Le frangin marin, bientôt sur le marché : Bayraktar TB3
    Sources far-maroc.forumpro
    Image
  • Encore un drone turc…le MIUS
    Bayraktar Kizilelma Muharip Insansiz Ucak Sistemi
  • Encore un drone turc…le MIUS

Bayraktar Kizilelma Muharip Insansiz Ucak Sistemi
    Bel appareil. Le porte-drone est aussi un concept intéressant, mais je ne suis pas sûr qu'il soit viable sans une flotte importante autour pour sa protection.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Des entreprises israéliennes vont armer un drone hélicoptère avec une arme à feu
  • Un tableau comparatif des drones existants actuellement dans le marché de l'armement …1ère colonne, 7ème drone…Tiens donc, 7ème….
    Image
    modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:33
  • Le Mantis fait vraiment office de géant. smiley
  • Le plus récent drone de combat Turc, l'AKINCI, a effectué son premier tir réel sur une cible marine
  • Le plus récent drone de combat Turc, l'AKINCI, a effectué son premier tir réel sur une cible marine
    Quand je pense que l'Ukraine en avait déjà commandé quelques exemplaires l'année passée. smiley
    modifié par jericho le 26 mai 2025 00:34
  • Sources Nairaland from India…Drone Newspace
    Image
  • Nouvelle bombe planante pour le TB2 de Bayraktar