C'est l'altitude à laquelle il peut évoluer qui m'impressionne le plus : entre 50cm et 3'000km! C'est pas rien…Ansierra117 a écrit
Sacrée chinoiserie que ce drone !
Drones actu
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Voici un nouveau drone militaire développé conjointement par la Biélorussie et les Emirats
-
Le moteur sélectionné pour le SCAF/FCAS franco-britannique est une version modifiée du M88 !
La forme de la cellule correspond peu ou prou à celle du X-47, confirmé par une maquette vue sur le stand de Dassault au Bourget. -
L'armée de terre bolivienne se serait dotee d'un nouveau drônes d'origine chinoise
China’s Yuneec UAV -
Bonne info ça ! Après les Z-9, les MA60 et les Y-12, voilà les drones chinois. Bon est encore que sur du mini-drone
-
Et ce n'est pas fini…
drone chinois AT200 -
L'avenir de FedEx et DHL et je plaisante pas
-
-
Il y a trop trop trop de drones qui sortent ou sont présentés en ce moment, il faudrait qu'on se refasse une liste des 6 derniers mois
-
-
-
Je crains que nous n'ayons rien, pour l'instant, sur le prototype de drone furtif d'attaque de chez Sukhoi : l'“Okhotnik” …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Jericho a écrit
Je crains que nous n'ayons rien, pour l'instant, sur le prototype de drone furtif d'attaque de chez Sukhoi : l'“Okhotnik” …
Il est déjà dans la liste des fiches à faire, donc ça viendra… un jour.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .