Drones actu

Chercher dans le contenu des messages
  • Je suis donc impatient de lire la fiche ;) Merci du teasing Jericho !!!

(personnellement à ce que tu m'en dis j'aurais tendance à dire que c'est un appareil nouveau car sinisé, au même titre que le Z-9 n'est pas un Dauphin)
  • Ansierra117 a écrit

Je suis donc impatient de lire la fiche ;) Merci du teasing Jericho !!!
    De rien.

Ansierra117 a écrit

(personnellement à ce que tu m'en dis j'aurais tendance à dire que c'est un appareil nouveau car sinisé, au même titre que le Z-9 n'est pas un Dauphin)
    Possible en effet. Mais visiblement les hélicos sont encore désignés B-2B, la même désignation que lorsqu'ils étaient construits aux USA.
    Pour le drone, c'est clair que c'est différent. Pour moi, ce ne sera pas trop difficile: au pire je sépare la version et on la publie comme appareil différent.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • La désignation militaire chinoise c'est pas V-750? J'ai jamais vu un drone s'appeler B quelque chose en Chine
  • Ansierra117 a écrit

La désignation militaire chinoise c'est pas V-750? J'ai jamais vu un drone s'appeler B quelque chose en Chine
    Oui, la version dronisée s'appelle bien V750 ou V-750, mais la version de base (qui est pilotée) semble être encore désignée B-2B.

À part ça, je sais pas si les forces armées chinoises en ont déjà acheté: pour l'instant le V-750 est en cours d'intégration des armements. Un bruit court que des exemplaires sont déjà commandés par un ou plusieurs clients, mais rien n'indique non plus qu'il s'agit d'exemplaires armés.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Oui pour le moment il fait ses essais, je pense que t'as pu remarquer que les chinois sont extrêmement dynamiques au niveau des drones en ce moment !
  • Ansierra117 a écrit

Oui pour le moment il fait ses essais, je pense que t'as pu remarquer que les chinois sont extrêmement dynamiques au niveau des drones en ce moment !
    Et visiblement beaucoup sur les voilures tournantes.
    Entre les 36 modèles qu'ils ont en développement et les 2 à 3 dénominations données à chacune des versions… ça en fait un beau petit tas à débrouiller. :roll:
  • Ouais c'est le b****
  • Ansierra117 a écrit

… b****
    … Bronx ou binz ? ! ? :mrgreen:
  • bazar ? :D

balade ?
    banane ?
    biniou ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Coucou le nouveau drone hélicoptère….français :)
  • Un projet qui a des chances de voir le jour. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Parce que ça faisait longtemps…

- Un nouveau drone-cible furtif chinois : le CH-805. Il est chargé de simuler des B-2.

- Un UCAV chinois acheté par le Turkménistan : le WJ-600A/D qui apparemment reprend les missions de deux drones, le WJ-600 et le HW-610. Pour le coup on a déjà la fiche de celui-ci ! Je me chargerai des mises à jour.

- Un nouvel UCAV serbe : le Pegaz

Ils sont donc à ajouter à la liste qui s'allonge de jour en jour des drones militaires
  • La charge utile du Wing Loong II aka Pterodactyl II est tout bonnement hallucinante pour un drone. De mémoire ça n'a jamais été vu encore : 16 missiles

- Un nouveau drone hélicoptère chinois : le CH-500 Golden Eagle
  • Le Pegaz serbe est lui aussi déjà sur le site. :)

Ca fait donc, sauf erreur de ma part, 46 fiches de drones à faire un jour.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • C'est pas fini :
    - Le CH-5
    - Le Cloud Shadow et sa version bi-réacteur, le Wind Shadow

C'est dingue mais il semble que les chinois sont en passe de rattraper les américains et semblent avoir déjà dépassé les israéliens dans le domaine des drones