Drone Predator

  • Perso je préfère le Global Hawk, mais celui-ci est sympa aussi :D

    Avec le tit missile ;)

    Image

    Allez les gars on pousse :drill: :!: :lol: :lol: :lol:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C est top maintenant le predator peut detruire un char quand il en trouve un. Plus besoin d envoyer un avion sur place et tout le tralala. :wink: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouaip :D J'avoue que je suis fan de tous ces petits drones 8) :P
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouaip etc est pa tout il y a les X-45 et X-47. Alors la ca va chauffer. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • X45
    Image

    X47
    Image

    ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D Ils sont trop beau ces 2 drones. :D

    Quand entreront-ils en service opérationnel ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le X45 en 2007 paraît-il, la production devant s'effectuer dès 2006 :?

    Pour le X47A => 2006

    Pour le X47B=>2007 :!:

    @++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais leur véritable entrée en service c est pour l année 2006?

    Whoua, tu en es sur car c est cette année.
    J ai hate de les voir en patrouille avec des chasseurs. :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2007 Raptor, 2007 :mrgreen:

    Désolé :P :P :shock:

    2006, c'est la mise en production.

    @+
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Top il faudra encore attendre un an : J-1 an avant de les voir en patrouille. J ai tellement hate tu vois. Ce sera une première des drones d attaques capable de missions tactiques.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-armodon le 17 janvier 2006 06:05
  • Ben moi pour le V22 Osprey imagine combien j'ai du attendre :D

    Oui ce sont des drones prometteurs. Attendons, on ne le regrettera pas je pense :P.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui ce sont des aéronefs prometteurs : la preuve tout le monde s y met. :wink: :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Raptor,

    Des missions tactiques, mais pas stratégiques. Quand les drônes seront capables de lancer des armes nucléaires pour rayer une ville, là tu pourras dire que c'est stratégique. :wink:

    N'empêche que le X-47 a vraiment une "gueule" à faire peur…
    Il fait très "science-fiction"… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très science-fiction mais si il peut exploser un tank c'est bien réel!
    C'est quoi la différence entre le A et le B?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouai c'est beau un drone, mais vous n'avez pas peur qu'ils remplacent les avions de chasse quand même? je crois que l'on en a déjà discuté mais comme j'adore les vrais avions de chasse, j'ai franchement peur qu'il y en ai de moins en moins.
      Lien   Revenir ici   Citer