Dassault nEUROn

  • Bon, je vais tout de même pas mettre en ligne mon bilan de carrière mon brave. Disons que j'ai bossé sur tout ce qui est sorti de chez DA du Mirage III au Rafale et du Mystère 20 au 7X.:tomcat: :ufo:
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mince faut que je vous vouvoie maintenant! Et qu'on se rencontre ;)
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais non, mais non… 8-)
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    Mince faut que je vous vouvoie maintenant! Et qu'on se rencontre ;)

    Sharky 125 a écrit

    Mais non, mais non… 8-)

    Je connais bien notre (vieil) ami Sharky, et il ne veut rencontrer personne ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Je connais bien notre (vieil) ami Sharky, et il ne veut rencontrer personne ! :bonnet:

    j'ai bien faillis m'étouffer avec tes conneries ! ^^
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    bubzy a écrit

    Mince faut que je vous vouvoie maintenant! Et qu'on se rencontre ;)

    Sharky 125 a écrit

    Mais non, mais non… 8-)

    Je connais bien notre (vieil) ami Sharky, et il ne veut rencontrer personne ! :bonnet:


    Mais qu'est ce qu'il raconte le gendarme :D ? Tiens, justement je vais peut être passer dans ton coin cet été, pour aller zigouiller un broc du côté de Saint-Pons. ;)
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 125 a écrit

    PCmax a écrit

    bubzy a écrit

    Mince faut que je vous vouvoie maintenant! Et qu'on se rencontre ;)

    Sharky 125 a écrit

    Mais non, mais non… 8-)

    Je connais bien notre (vieil) ami Sharky, et il ne veut rencontrer personne ! :bonnet:


    Mais qu'est ce qu'il raconte le gendarme :D ? Tiens, justement je vais peut être passer dans ton coin cet été, pour aller zigouiller un broc du côté de Saint-Pons. ;)

    No problème l'ami. Tu as mon n° de portable (et si tu l'as perdu je te le (re)passerai en MP) et ce sera avec plaisir qu'on s'en boira une (ou plusieurs) :bieres: .
    Tiens moi au jus. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement je l'ai perdu, avec une bonne centaine d'autres suite à un gros bug. :oops:
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 125 a écrit

    Effectivement je l'ai perdu, avec une bonne centaine d'autres suite à un gros bug. :oops:

    Réglé par MP.

    Concernant les bugs informatiques…je connais aussi…


















    j'ai 60 balais cette année ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci l'ami.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai un ami qui a servi dans l'armée de l'air, il est encore plus vieux! (faut le dire ça ou pas ?) il a notamment servi à la certification de l'atr pour l'agence de sécurité aérienne des états unis. Avant il était PN sur transall. On est vachement complémentaires parce que lui il parle, et moi j'écoute. Commme y'a pas de cheminée chez lui on peut pas faire au coin du feu alors on fait autour d'une bière. C'est presque aussi bien! Sharky, vous aimez parler aussi ?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    j'ai un ami qui a servi dans l'armée de l'air, il est encore plus vieux! (faut le dire ça ou pas ?) il a notamment servi à la certification de l'atr pour l'agence de sécurité aérienne des états unis. Avant il était PN sur transall. On est vachement complémentaires parce que lui il parle, et moi j'écoute. Commme y'a pas de cheminée chez lui on peut pas faire au coin du feu alors on fait autour d'une bière. C'est presque aussi bien! Sharky, vous aimez parler aussi ?

    Sharky.. s'il aime parler ? Mais c'est une vraie pipelette ! Bon, il boit pas mal aussi… :bonnet:

    Non allez, un peu de sérieux, je vous laisse débattre.
    Ah oui, Budzy, le tutoiement est de rigueur et l'âge, on l'oublie entre nous alors…tu sais ce que tu dois faire avec les anciens ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu sais ce que tu dois faire avec les anciens !

    Leur offrir une bière ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    tu sais ce que tu dois faire avec les anciens !

    Leur offrir une bière ! :mrgreen:
    Ou plus: ils en ont des expériences à nous raconter! ;)

    Pis ils ne fonctionnent pas qu'à l'énergie solaire! (moi non plus d'ailleurs) :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    j'ai un ami qui a servi dans l'armée de l'air, il est encore plus vieux! (faut le dire ça ou pas ?) il a notamment servi à la certification de l'atr pour l'agence de sécurité aérienne des états unis. Avant il était PN sur transall. On est vachement complémentaires parce que lui il parle, et moi j'écoute. Commme y'a pas de cheminée chez lui on peut pas faire au coin du feu alors on fait autour d'une bière. C'est presque aussi bien! Sharky, vous aimez parler aussi ?


    Ben oui, ils vieillissent vite dans l'armée de l'air. :p
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer