Air Pacific commande 5 B787-9 + 3 options.
Source : ICI
News sur les commandes de Boeing !!!
-
-
Le 787 va être un énorme succès commercial je pense
@+¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
La nouvelle est finalement tombée aujourd'hui.
Singapour Airlines a finalement décidé de commander 20 boeing 787-9 plus 20 autres en options.
Cette commande fait suite à une évaluation de près d'un an entre le 787 et l'A350.
Source : SIA commande 787 -
Ce coup-ci, Boeing va vraiment inverser la vapeur…
D'autant plus qu'avec les retards de production dans l'A380, Airbus va perdre d'autant plus.
C'est marrant, c'est pile-poil ce que je me tournais dans la tête depuis le projet A3XX : "trop gros, vont se planter"
Finalement, je vais finir par avoir raison, mais avec un peu de retard.
Le 787 est une idée de génie, car c'est sans doute ce type d'appareil qui va perdurer en des temps proches de pétrole rare & très cher, le transport aérien sera sans nul doute réduit à sa portion congrue.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Apparemment, certains préfèreraient une domination sans partage de Boeing…Tuckson a écrit
Cela te dérange à ce point qu'Airbus soit numéro 1 mondial, Nico ? -
Boeing reçoit une commande de six avions cargo B767 de DHL
Boeing a annoncé jeudi que le spécialiste américain du transport express de colis DHL avait commandé six avons cargo 767-300 pour sa filiale DHL Express et ses activités américaines.
La commande, répertoriée sur le site Internet des commandes et livraisons de l'avionneur américain, a une valeur de 894 millions de dollars sur la base du prix catalogue.
Dans un rapport annuel sur ses prévisions pour le marché mondial du fret aérien, Boeing a indiqué que la demande de Boeing 767 version cargo devrait être de 841 appareils au cours des 20 prochaines années. AP -
American wants 47 Boeing 737s four years sooner
American Airlines has ordered a speedup in the delivery of 47 Boeing 737s by four years, a move industry experts said could signal a wave of orders for new passenger jets.
L'article complet
http://www.usatoday.com/travel/flights/2007-03-29-american-wants-boeing-737s-sooner_N.htm?csp=34 -
Boeing dépasse les 500 (514 pour etre précis) pré-commandes pour le 787
Boeing has sold more than 500 of its new fuel-efficient 787 passenger jets, and the intense demand continues to push a likely speedup of production rates, the company says.
"We've clearly captivated the world's airlines with this airplane," 787 program chief Mike Bair told hundreds of workers Tuesday at Boeing's widebody jet assembly plant.
Chicago-based Boeing has been studying ways to increase its production rate for the 787, which is scheduled to make its first flight around late August and enter commercial service next year.
The manufacturer hopes to wrap up its research and make a production-rate decision this summer, Bair said. But any speedup would only occur after the first 112 airplanes are produced in 2008-09, he said.
Boeing Co. has now collected 514 orders for the 787, from more than 40 customers.
L'article complet http://www.usatoday.com/travel/flights/2007-04-04-boeing-787-hits-500_N.htm?csp=34
Un autre article avec quelques divergences sur les chiffres
http://www.aviationweek.com/aw/generic/story.jsp?id=news/JAL04047.xml&headline=New%20JAL%20Sales%20Boost%20787%20Past%20500-Order%20Milestone%20&channel=comm -
Boeing and GE Commercial Aviation Services Announce Order for 55 Airplanes
(Source: Boeing Co.; issued Dec. 13, 2007)
SEATTLE — Boeing and GE Commercial Aviation Services (GECAS) today announced a 55-airplane order that includes 53 Next-Generation 737-800s and two Boeing 777-300ER (Extended Range) passenger jetliners.
The order, valued at approximately $4.5 billion at list prices, includes an exercise of existing options and was listed last week on the Boeing Orders & Deliveries Web site, attributed to an unidentified customer.
"This additional order with Boeing will allow GECAS to help our customers around the world benefit from the leading-edge operational efficiency and excellence that the Boeing Next-Generation 737 and 777-300ER aircraft deliver," said Henry Hubschman, president and CEO of GECAS.
"Today's order by GECAS reaffirms the Boeing Next-Generation 737 as a highly successful asset, both in operation with our airline customers and in the financial community. GECAS, already the world's largest owner of 737s, continues to add to its portfolio with 309 total Next-Generation 737 orders," said Scott Carson, president and chief executive officer of Boeing Commercial Airplanes. "GECAS has also been a leader in contributing to the success of the market-leading Boeing 777, which has accumulated 129 orders this year alone, and more than 1,000 orders from 53 different customers since its launch."
The Next-Generation 737 family is the most technologically advanced airplane family in the single-aisle market. The Next-Generation 737's market success is confirmed by air finance investors, who consistently rank it as the most preferred airplane due to its wide market base, superior efficiency and lowest operating costs in its class.
To date, 109 customers have placed orders for more than 4,300 Next-Generation 737s. Unfilled orders for the Next-Generation 737 exceed 1,800 airplanes, worth over $130 billion at list prices.
The fuel-efficient 777-300ER is the world's largest long-range twin-engine jetliner and is capable of carrying 365 passengers up to 7,930 nautical miles (14,685 kilometers). The General Electric GE90-115B, the world's largest and most powerful jet engine, powers the 777-300ER. GECAS has previously ordered 39 777s, and to date has taken delivery of 18. Boeing has more than 350 unfilled 777 orders, worth about $90 billion at list prices.
GE Commercial Aviation Services (GECAS), the U.S. and Irish commercial aircraft financing and leasing businesses of GE, has a fleet of 1,450 owned aircraft it leases to more than 230 airlines in some 70 countries, and it manages nearly 300 aircraft for others. GECAS offers a wide range of aircraft types and financing options, including operating leases and secured debt financing, and also offers productivity solutions including spare engine leasing and spare parts financing and management. GECAS, a unit of GE Infrastructure, has offices in 28 cities around the world. -
le loueur avion AWAS commande 31 737-800
http://www.aeroweb-fr.net/actualites/12-2007,awas-commande-31-boeing-737-800.php
-
Il serait peut être temps qu'ils commencent à lui chercher un successeur… il fait vieillot niveau design.
-
pas dinfo sur le remplacant du 737 mais boeing et airbus y pensent.
j ai lu dans un air et cosmos, pas un recent, qu airbus preparait une modernisation de l A320 avec nouveau winglet et attache moteur
le premier qui presentera un projet peu gourmand en carburant prendra une longueur d avance
Tout cela depend des motoristes, car le fuselage, les ailes ne devraient pas enormement changer d ici a 10ans -
Peut-être pas dans leur configuration générale, de ce côté-là on est arrivé à une sorte d'équilibre entre contraintes et perfromances. Mais dans les détails, si.osorno a écrit
Tout cela depend des motoristes, car le fuselage, les ailes ne devraient pas enormement changer d ici a 10ans
Le 787 en est un exemple frappant. Il faut se dire que visuellement il ressemble à presque n'importe quel avion de ligne… mais dans les détails, dans ses entrailles, et dans ses méthodologies de fabrication, tant industrielles que logistiques, Boeing a franchi un jalon important dans la conception aéronautique.
L'A380 en particulier et Airbus en général, avec leur Power 8, sont en train de prendre la même voie. -
Pour compléter le pos de notre ami pilou :
> http://www.boeing.com/news/releases/2008/q1/080103a_nr.html
Vous y trouverez également les livraisons militaires. En 2007, Boeing a livré 44 Super Hornet/Growler…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .