Un grand merci pour le lien, Ogotaï, jadore ce genre de vue.
Raf
A-380 en vadrouille
-
Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
-
ogotaï a écrit
Un p'tit zoom sur le palonnier ? Plutôt sur l'horizon artificiel ? Allez-y, promenez-vous
Tu nous habitues a du haut de gamme ces derniers temps… Attention à soigner tes prochains posts ! -
Je trouve pas l'allume-cigare ?ogotaï a écrit
Un p'tit zoom sur le palonnier ? Plutôt sur l'horizon artificiel ? Allez-y, promenez-vous
Comment ils font pour brancher leur GPS TomTom ?
-
ogotaï a écrit
Splendide…en effet…manquent quelques éléments dans la version de mon FS 2004 ! -
ogotaï a écrit
Une petite question: est-ce que c'est un HUD que l'on voit en place pilote ? -
http://www.avions-militaires.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=2528&start=45#p133930
A quoi cela sert-il que Ducros se décarcasse ? -
gloups !
-
C'est le meme analyste que pour les prévisions du Rafale à l'export ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Son beau-frère je crois.
Au fait, il y a un accent circonflexe sur le premier "e" de même, comme dans "même". -
Mais il comprends rien à rien celui-là, je te dis que ça marche po cette touche !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ciders a écrit
Mais il comprends rien à rien celui-là, je te dis que ça marche po cette touche !
Jolie faute, même mes élèves ne la font pas. Et ton clavier, c'est un clavier russe ? -
C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas avoir un MiG, deux bombes de 500 kg, le plein pour aller en Tchéquie et une plaque diplomatique pour passer la douane.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Et tu ferais quoi ?
Bon, allez, arrête de flooder, cela me ferait mal de te bannir.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :