Top 10.
-
ou un Tomcat…? naaaaaaaaaan!
-
Ciders a écrit
Par le Typhoon ? Malheureux ! Pense au B-25 ou au Catalina !
J'ai oublié de dire que c'était pour les avions actuellement en service, mais bon à la demande j'en refait un qui va comprendre toute génération confondue.
1) Le Komet
2) SR-71
3) MiG-25 Foxbat
4) F-22
5) Su-27
6) Spitfire
7) Hawker Hurricane
8- P-38
9) F-14 tomcat
10) B-1B/ Tu-160
Voilà! -
Heu, je comprend pas trop sur quoi est basé ton classement . Pourrai tu m expliquer
-
C'est uniquement basé sur ta préférence, c'est tout. Il n'y a rien à expliquer.
-
A dacord
-
Salut à tous, bon je vais moi aussi venir mon grin de sel dans ce Top10 tout en restant (comme sur la video) sur la chasse:
1- F-22 Raptor
2- Su-37 Terminator
3- Eurofighter Typhoon
4- F/A-18 E/F Super Hornet
5- F-35 Lightning II
6- F-15E Strike Eagle
7- JAS-39 Gripen
8- Dassault Rafale
9- F-16 Block 60
10- Mig-35
Pas de chasseurs chinois dans ce classement car l'on connait peut de choses sur les appareils … -
a ba sur ce classement pas du tout daccord avec toi, je ne sais pas ce que tu trouve a l eurofighter mais moi rien de special.
voici mon classement sur le chasseurs en terme de puissance de feu maniabilité, air air, air sol , air mer et polyvalence, autonomie,discretion,systeme electronique
-rafale
F 22 raptor
-SU 30
-mig 33
-f/a 18
-f 15
-eurofighter
-JAS gripen
-mirage 2000
-f 16 -
Chacun ses goûts, moi j'ai simplement fait un recapitulatif sur les performances écrites alors que je suis un fervant partisant du Rafale
Ils nous manqueraient juste un Rafale furtif ou avec des tuyères orientables ou un truc dans le genre et sa serait le pied Le Super Rafale, version biplace et chasseur bombardier de l'aéronavale, sa accroche comme nom non? -
ouais ^^
-
Bon, mon petit top 10 moderne :
- Su-35BM
- Rafale C
- Mirage 2000-9
- JAS-39 Gripen
- Su-47
- F-22
- F-16C
- MiG-29
- MiG-31M
- F-15EEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
voici mon top 10
(qui est totalement indiscutable et toute personne tentant d'émettre ou de soutenir un autre point de vue serait tout simplement bonne à enfermer à Alcatraz…… )
-Rafale (et oui faut bien rattraper la boulette de nos politiques, n'est ce pas M. Morin…)
-F22 (ah ben là, à moins d'avoir de la …. boue dans les yeux….)
-JAS39 Gripen (je l'aime bien celui là…)
-Eurofighter (faut reconnaitre ce qui est reconnaissable…. oui, je sais, justification nulle…)
-SU35 (parce que….)
-mirage 2000-5 (toujours l'un des plus bel avion et à jamais dans la légende……)
-mig31
-F16 (pour son évolutivité, pour sa carrière….)
-F14 Tomcat (autre appareil de légende, tout en lui évoquait la puissance d'une nation…..)
-super étendard (oui, il rend encore des services plus grands qu'un porte avion…..) -
Si on regarde dans cette optique là:
- F-14 tomcat
-Spitfire ( j'en veux un ^^)
- … et à voir -
Ok voilà mon classement :
-1-F-22 raptor
-2-F-35 JSF
-3-Eurofigther
-4-Gripen
-5-Rafale
-6-F-16
-7-F-15
-8-Viggen
-9-SU-30
-10-L'homme volant (celui qui a traversé la Manche) -
J'adore le dernier!!! Ces performances sont largement supérieur à tous les autres chasseurs de dernière génération et son armement est … incroyable. Le Super Coup de Tête facial façon Zidane Mach 3
-
topgun2006 a écrit
J'adore le dernier!!! Ces performances sont largement supérieur à tous les autres chasseurs de dernière génération et son armement est … incroyable. Le Super Coup de Tête facial façon Zidane Mach 3
Ris beau merle mais j'ai lu dans un bouquin que les allemands avaient un projet d'aile volante…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .