C'est dommage qu'il n'y ai pas eu le pitbull dans la liste…
C'est une arme assez efficace, notamment pour proteger sa propre fuite !
Sauf si l'attaquant est un porc epic, bien sur.
Les armes non léthales.
-
-
Le pitbull peut être léthal. Surtout s'il a absorbé un mélange de cocaïne et de médocs pour l'insensibiliser à la douleur. C'est le genre de cocktails que des **** donnent à ces chiens avant les combats de chiens.
-
pilou a écrit
Le pitbull peut être léthal. Surtout s'il a absorbé un mélange de cocaïne et de médocs pour l'insensibiliser à la douleur. C'est le genre de cocktails que des **** donnent à ces chiens avant les combats de chiens.
Eh dis donc. Sans indiscrétion, ça sent le vécu…
Et réponds-moi sérieusement à cette question : Quelles sont les armes que t'as pas quand t'étais plus jeune ? -
Pour les pittbull, je sais ça d'une part car dans une cité près de là où j'habitais à Paris, il y avait quelques combats de chien, et j'avais entendu ce genre de rumeurs. Par la suite, ces mêmes rumeurs étaient écrites dans des journaux lorsque l'on parlait du phénomène Pittbull.
A la base, c'est un chien comme les autres. Si son maître est un ***, le chien le sera également.
Sinon, je n'ai eu que :
- poing américain
- couteau-papillon ou appelé également BALISONG. Je ne l'avais jamais sur moi, seulement à la maison pour faire les figures. J'en avais un d'entraînement, avec une lame non aiguisée, et un pour montrer aux copains, dont certains pratiquaient également.
- matraque téléscopique
Mon frère a eu un couteau à cran d'arrêt, automatique, mais idem que moi, il ne l'avait jamais sur lui. Il avait de la lacrymo (gaz et gel) et une matraque téléscopique.
Mais j'ai vu bien pire dans mon quartier, genre cutters, Shurikens (si, si, véridique, et les incontournables battes de base-ball et pistolets à grenaille.
Mais sinon ça se passait bien -
Pit a écrit
C'est dommage qu'il n'y ai pas eu le pitbull dans la liste…
C'est une arme assez efficace, notamment pour proteger sa propre fuite !
Sauf si l'attaquant est un porc epic, bien sur.
Vous avez deja vu le combat entre un porc epic et un pitbull ? C'est assez epique…
FIn du HS… -
Moi j'ai toujours été couteau .. depuis tout petit.
J'ai mon cran d'arret laguiole bois d'olivier, que j'avais recu pour mes 18ans, quasi toujours avec moi.
Mais bon, c'est pas pour bastonner
Sinon j'ai un sale souvenir de quand j'étais petit dans la cité de ma ville, un mec complètement saoul qui se vantait de son arme, nous on disait "ouais non cest un faux" puis tu le vois sortir le chargeur rempli de balle …
Et ca cest pas du non léthal .." Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
Et qui a battu le record de vitesse au sprint ?
-
Moi, j'aurais voté pour soft air amélioré.
-
Que de forumeurs belliqueux
Oh je suis content que Pilou soit loin de moi, je me sens plus en sécurité
Plus sérieusement, j'ai mis le poing américain, toutefois j'aime beaucoup mon petit couteau à cran d'arrêt qui traîne dans ma malette
Il est accompagné d'une bombe CS (90), mais ceci dit c'est plus pour me rassurer, car d'une je n'aime pas trop le genre de situation où on en vient à sortir ce genre de choses…
Je préfère les bastons à mains nues, plus propres et plus marrantes¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Mouais, non léthale,bon alors voyons voir:
Le Flashball, à ne peut utiliser en dessous de 7 metres de distance de la cible sinon… léthale, bon celui là c'est non!
Le taser…Little boy en a déjà parlé…léthale, bon celui aussi c'est non!
Coup de poing américain, bien çà! Tu met un bon crochet dans la tempe ou un uppercut dans le nez et là c'est léthale à 80/90%… celui là non plus
Matraque et tonfa, il suffit de taper au meme endroit que le poing américain, auquels on peut ajouter les coups directs dans le foie et la cage thoracique et…c'est léthale à 80/90%
Donc, voyons voir qu'est ce qu'il me reste… à oui la Bombe CS, je vote pour ça, non léthale (je confirme, j'ais déjà gouté…avec ces gens là, ah mince comment on les appelle, les CSR, les RCS, ah! je sais plus! ) -
Mini HS: "lethal", c'est de l'anglais . Même si la faute est très courante sur le net, par contamination de l'anglais, en français on écrit néanmoins "létal".
-
je suis en accord avec guns, sans aucune hésitation le poing américain ou knuckle-duster. Ça vous brise une mâchoire et même plus!
pilou a écrit
votre dos, et tout Chuck Norris que vous êtes, vous pouvez vous retrouver salement endommagé. Donc pas de risques inutiles. En tel
Au cas ou tu ne te le rappelait plus je te conseille un site qui te permettra de te rappeler ce que faire Chuck Norris
Chuck est invincible -
Wildcat a écrit
Mini HS: "lethal", c'est de l'anglais . Même si la faute est très courante sur le net, par contamination de l'anglais, en français on écrit néanmoins "létal".
Ce n'est pas aussi Mini HS que ça, je trouve. Ca a son importance. Merci. -
Nico2 a écrit
Je préfère les bastons à mains nues, plus propres et plus marrantes
Franchement Nico, tu crois vraiment qu'il existe encore aujourd'hui cet esprit de loyauté qui consiste à se battre à deux, et à mains nues ?
Aujourd'hui, c'est du "un pour tous, et tous pourris", mon vieux…
Et tu ne te demanderas même plus si ce que tu tiens en main est létal ou pas, car tu n'auras pas le temps… -
Je vote pour la bombe à neutron, arme qui n'est pas "mortelle" pour les immeubles…
RafSi vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .