Tentara Nasional Indonesia Angkatan Udara - Indonésie

  • Je me demande quelle est son endurance… Il me semble que l'Indonésie a une importante surface maritime à surveiller (et qu'elle est bien active, en plus)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-ce que l'on sait si les 24 F-16 C/D d'occasions commandés sont déjà réceptionnés? Il n'apparaissent pas sur le site.
    :journal:

    Finalement, pour le remplacement de leurs F-5E/F, il semble que les Su-35, F-16 C/D et Gripen E soit sur les rangs…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Arf, j'ai rajouté les F-16C/D. Mais ils n'ont pas encore été reçus, ils n'apparaissent pas non plus dans Scramble.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Arf, j'ai rajouté les F-16C/D. Mais ils n'ont pas encore été reçus, ils n'apparaissent pas non plus dans Scramble.
    Merci pour l'info. Je ne savais pas où ils en étaient… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Enfin une photo des KAI T50 livrés à l'Indonésie
    http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/photos/1/6/1/2376161.jpg
    et de l'utilisation des Super Tucano en bombing training
    http://i48.tinypic.com/e9u7fn.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On commence à parler sérieusement du remplacement des F-5 encore opérationnels
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quoi de plus logique pour un pays en pleine expansion économique ? :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • S'ils prennent effectivement des Su-35, ça fait un sacré bond en avant. Ils ont décidément un faible pour les micro-flottes, j'ai l'impression.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    S'ils prennent effectivement des Su-35, ça fait un sacré bond en avant. Ils ont décidément un faible pour les micro-flottes, j'ai l'impression.
    Les Su-35 doivent quand-même avoir pas mal de pièces en commun avec les Su-27 et Su-30 qu'ils ont déjà, non?

    Si leur attirance pour les micro-flottes se confirme, l'avantage serait au Gripen E. :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, c'est sûr, au moins pour la structure et l'armement. Pour l'avionique et les systèmes d'arme, j'en suis moins sûr.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • DefenseNews indique que le Sukhoï Su-35 tiendrait la corde

    Les Australiens doivent observer ça d'un air de moins en moins serein. Mine de rien, ça commencerait à faire. Et avec les autres Su-30 locaux (malaisiens, vietnamiens et indonésiens)… on va bientôt dépasser les 100 exemplaires opérationnels en Asie du Sud-Est non ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Admission officielle des 16 T-50i indonésiens

    Ces appareils vont remplacer les 13 BAe Hawk Mk.53 en service au sein du 15è escadron de la TNI-AU (base aérienne d'Iswayhudi).

    EDIT : j'en ai profité pour mettre à jour les fiches des dix aéroports et bases aériennes indonésiennes, dont celle d'Iswayhudi. N'oubliez pas d'aller voir sur le site. :hehe:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Indonesias Air Force (TNI AU) has been strengthened by new fighter jets T 50i Golden Eagle made in South Korea. I read in this article that a total of 16 units or a squadron of the fighter jets were handed over by the Ministry of Defense to TNI AU during a ceremony at the military headquarters, here on Thursday, attended by President Susilo Bambang Yudhoyono and Defense Minister Purnomo Yusgiantoro.

    Edit Nico2 :

    *** image deleted ***

    I am compelled to get your attention to the necessity to strictly follow the rules which apply on this forum =>

    It's forbidden to directly publish an image taken by another photograph than you (unless the image is copyright free).

    Plus I may add it's necessary to check the indexes before posting.



    :marine:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • michaeljordan a écrit

    Indonesias Air Force (TNI AU) has been strengthened by new fighter jets T 50i Golden Eagle made in South Korea. I read in this article that a total of 16 units or a squadron of the fighter jets were handed over by the Ministry of Defense to TNI AU during a ceremony at the military headquarters, here on Thursday, attended by President Susilo Bambang Yudhoyono and Defense Minister Purnomo Yusgiantoro.

    [Lien supprimé]

    Euh ce ne serait pas une photo d'un T 50 Coréen ?

    Isn'it a pics of o Korean AF T 50 ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • JFF a écrit

    Euh ce ne serait pas une photo d'un T 50 Coréen ?

    Isn'it a pics of o Korean AF T 50 ?
    La cocarde te dit aussi quelque chose? :roll:

    Pis c'est pas bien de publier les photos comme ça, sans passer par le lien… :non: va s'faire taper sur les doigts… :blesse:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer