Bharatiya Vayu Sena - Inde

  • Nico2 a écrit

    Ah la présence de C-17… ça laisse rêveur :) .

    Vivement que la France soit un pays émergent Image :mrgreen:
    Malheureusement, si on se paie des C-17, il faudra couper ailleurs… Du coup, je pense que se passer de C-17 n'est pas une si mauvaise solution, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait couper d'autre :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans l'immédiat, une telle acquisition est un peu compromise.

    En leasing à la rigueur ?

    Enfin à terme, il faudra y penser.

    La liste des pays utilisateurs du C-17 commence à s'allonger, l'Inde étant sans doute l'amorçage de futurs débouchés pour cet avion de qualité.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • notons la perte du DHRUV MKIII durant une mission de ravitaillement dans les himallaya…aucun autre details pour l instant
    http://www.ejection-history.org.uk/_2013/2013.htm
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai un peu l'impression que ça pleut en ce moment…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    J'ai un peu l'impression que ça pleut en ce moment…

    jsuis du QUEBEC,alors je connais pas toute vos expression soit:

    1-que j envoie trop de couriels sur les crash :o (j espere que non)

    2-qu il y a trop de crash en ce moment :journal: (oui pas mal)

    3-les appareils indiens ont des aimants qui les attire vers le sol :S (ca arrive souvent la bas)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, désolé, ce n'était pas très clair :S

    Mais je voulais parler du 2), j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'accidents en ce moment
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le 3 est vrai aussi :mrgreen:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En même temps, en Inde, c'est aussi plus facile pour les avions de trouver le sol: il monte 3'000 mètres plus haut que chez nous… :blesse:

    Sinon, livraison d'un premier lot de 12 Pilatus PC-7MkII à l'IAF. L'Inde serait peut-être également intéressée pour l'achat de 37 autres appareils, portant le nombre total à 112!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jerico ! ^^
    Perle perle perle !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L’Inde serait en train de préparer discrètement un avion furtif multirôle de dernière génération (AMCA)en parallèle du PAK-FA !
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Entre la Chine et l'Inde, la course continue.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deuxième MiG-29 perdu cette année sur la base de Jamnagar
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si ça continue, j'ai l'impression que les MiG-29 vont suivre les traces de leurs aînés MiG-21 (même si pour l'instant, ils ont de la marge).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les ultimes MiG-21FL indiens retirés du service
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Que vont-ils faire tomber à la place ? Des Su-30 ? Ça serait quand même dommage :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer