Bharatiya Vayu Sena - Inde

Chercher dans le contenu des messages
  • Je crois aussi. Sauf à engager le F-35 avec une charge réduite à 500 kilos.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Ou de lui rajouter des ballons de baudruche remplis d'hélium en bout d'ailes… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Les américains voulaient revenir dans la course au MMRCA avec le F-35, mais les Indiens ont dit qu´il n´y a pas de place maintenant pour un nouvel arrivant dans cette compétition. Source: http://www.bharat-rakshak.com/NEWS/newsrf.php?newsid=14946 Et pan! :bonnet:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
  • Les Indiens pourraient accepter le contrat de modernisation des Mirage 2000.
    Cela leur permettrait d´accéder au standard 2000-5, et on parle aussi de 400 MICA avec l´upgrade sur les Mirage 2000 pour les équiper de ce missile.
  • L'Inde ralenti sa procédure d'aquisition d'avions d'entrainement…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Feu vert de l'Inde à un contrat de 2,4 milliards de dollars pour moderniser 51 Mirage
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Enfin ! Il était temps…

Ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles de temps en temps, en espérant qu'elle soit suivie par une autre bonne nouvelle…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • C'est vrai que décrocher le contrat de modernisation des Cheetah ça serait pas mal :arrow:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Trident a écrit

C'est vrai que décrocher le contrat de modernisation des Cheetah ça serait pas mal :arrow:
    Meuh non, D9 parle de la commande de nouveaux avions… d'entrainement!!! :D

(c'est trop tard pour les représailles, je suis déjà partis en vacances!)
  • Thales et Dassault signent aujourd'hui même avec l'Inde pour la mise à niveau des Mirages 2000! Les 51 Mirages 2000-H indiens seront portés au standard -9 par DA, Thales, et Hindustan Aeronautics.

Champagne!
    (A suivre avec un encore plus beau contrat MMRCA :p ?)

Source : Flightglobal
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Ça, c'est une bonne nouvelle ! Dommage que le 2000 ne soit plus produit, c'est tout de même un bel avion et qui aurait pu avoir d'autres contrats je pense.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • http://www.bharat-rakshak.com/NEWS/newsrf.php?newsid=14985

Concernant le MMRCA, il y a 126 avions, mais il se pourrait que le total monte à 189 appareils après la livraison des 126 avions! En gros, lorsques les 126 appareils seront livrés (fin 2016, début 2017), si les livraisons de Tejas (les livraisons des premiers Tejas commenceront fin 2013) ne sont pas finies, et si le programme PAK FA a du retard (ils tablent sur les premières livraisons des 250/300 appareils à partir de 2020), alors, ils prendront 63 Typhoon ou Rafale supplémentaires.
  • Attendons d'avoir la réponse au MMRCA… Mais effectivement, il est probable que les Tejas et T50 aient du retard…
  • Les américains prêt a tous pour sauver le JSF … après la perte du marcher et maintenant la perte de leur triple A..

http://www.dedefensa.org/article-hillary_le_jsf_l_inde_et_la_narrative_comme_st…

Et quand bien même , l offre serait sérieuse ( :lol: ) les américains ne mettront jamais en place un transfert de technologie , ni chaines de montage sur place .

Pour ce qui est de la furtivite , les indiens travaillent deja avec les russes.

d9pouces a écrit

Attendons d'avoir la réponse au MMRCA… Mais effectivement, il est probable que les Tejas et T50 aient du retard…

Alors le f 35 …

le debut de la fin pour les Américains ?( :hs: )

((autant pour moi, bien que péjoratif pour certain , ce n ai pas une insulte . fromages blancs et grenouille ne me font rien d autres que sourire . Mais je m abstiendrais a l avenir :mrgreen: .))
    modifié 3 fois par spad xiii le 25 mai 2025 21:47
  • En tout cas un rappel sur le fait que les sobriquets du type "ricains" sont interdits, car ayant un sens péjoratif. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.