Armée de l'air Arménienne
-
Le Foxbat est à Gyumri. Les 15 Su-25 aussi. Et on trouve 4 Aero, sans doute des L39.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Salut les Gars je suis nouveau sur le forum et je suis un passionné d'aviation.
je suis né en Arménie donc si jamais vous voulez des précisions sur ce pays et son aviation n'hesitez pas j'ai pas mal de renseignements.
tout ce qui est écrit sur wikipedia ne le prenait pas pour argent comptant même si il y a des choses interessantes.
il faut aussi que je vous disent que l'Arménie ne cherche pas à acquerir des S300 mais ils en possèdent déjà.
leurs principaux chasseurs sont des MIG 29 et au moins 10 SU-27 acquis de la Russie. -
Bonsoir Mher, et bienvenue sur le site
Si le coeur t'en dis tu peux faire une présentation par ici .
N'hésite pas à nous communiquer tes infos, nous sommes preneur, avec les sources de préférence. Bonne naviguation !
Jivaro -
Comment ont peut faire pour mettre une photo à côté du nom???
En ce qui concerne l'aviation arménienne les sources sont difficiles à donner car même lorsque vous allez sur le site du ministère de la défense arménienne ils n'est nullement fait mention des avions ont voit tous juste 4 mig 29 et des Su 25
sur" http://www.mil.am
".
difficile à croire car en Arménie je voiyait tournoyer sans cesse des su 27 et des mig 29 en nombres.
Les informations que l'on peut avoir sont le fruit de recoupement:
à ma connaissance ils possèdent aujourd'hui
18 Mig 29
10 Su 27
15 su 25
4 L39
1 Mig 25
16 Mi 24
15aines Mi 8
Ces chiffres peuvent sembler peu important; mais il faut savoir que lorsque l'URSS implosa en 1991 L'arménie ne possédait que qqes helicoptères Mi 8 et aucuns avions de combat.)
ils ont commencer à acquerir des Su 25 et ont ouvert une école de formation des pilotes de chasse.
cela dit en passant Artem Mikoyan le père fondateur des avions de chasse MIG est arménien c'est lui le concepteur du tout premier avion de cheasse russe à la sortie de la 2nd GM le mig 15 et jusqu'au mig 25 foxbat en passant par le MIG 23 ou 27 dont les ailes se plient (premier avion à incorporer cette technologie qui sera reprise par les F14 et les Tornados Panavia).
Enfin le directeur Gal actuel de "Sukhoi"(Sukhoi veut dire dur; résistant en russe) s'appelle Mickael Petrossian il participe au programme du Su -37
Si vous allez sur google la base aérienne d'Erebuni près de yerevan à été confier aux Russes donc ce ne sont pas des Mig-29 arménien mais russe que vous verrez. ce qui veut dire que leurs avions sont ailleurs mais où???
car à la base aérienne de gyumri au nord du poays il n'ya que des su 25 et des L39.
Lorsque j'était en voyage en arménie j'ai appris en réalité que il y avait au moins une base aérienne souterraine vestige du communisme dont les arméniens se servent. exactement comme les Suisse aujourd'hui qui pour se defendre contre l'agression possible de L'urss ont enterré un partie de leurs bases aériennes. -
Si vous voulez avoir l'image en plus du text voici quelques Su-27 de l Armée de l'air arménienne:
http://www.youtube.com/watch?v=bhgiF9UptVI
-
Comment ont peut faire pour mettre une photo à côté du nom???
En ce qui concerne l'aviation arménienne les sources sont difficiles à donner car même lorsque vous allez sur le site du ministère de la défense arménienne ils n'est nullement fait mention des avions ont voit tous juste 4 mig 29 et des Su 25
sur" http://www.mil.am
".
difficile à croire car en Arménie je voiyait tournoyer sans cesse des su 27 et des mig 29 en nombres.
Les informations que l'on peut avoir sont le fruit de recoupement:
à ma connaissance ils possèdent aujourd'hui
18 Mig 29
10 Su 27
15 su 25
4 L39
1 Mig 25
16 Mi 24
15aines Mi 8
Ces chiffres peuvent sembler peu important; mais il faut savoir que lorsque l'URSS implosa en 1991 L'arménie ne possédait que qqes helicoptères Mi 8 et aucuns avions de combat.)
ils ont commencer à acquerir des Su 25 et ont ouvert une école de formation des pilotes de chasse.
cela dit en passant Artem Mikoyan le père fondateur des avions de chasse MIG est arménien c'est lui le concepteur du tout premier avion de cheasse russe à la sortie de la 2nd GM le mig 15 et jusqu'au mig 25 foxbat en passant par le MIG 23 ou 27 dont les ailes se plient (premier avion à incorporer cette technologie qui sera reprise par les F14 et les Tornados Panavia).
Enfin le directeur Gal actuel de "Sukhoi"(Sukhoi veut dire dur; résistant en russe) s'appelle Mickael Petrossian il participe au programme du Su -37
Si vous allez sur google la base aérienne d'Erebuni près de yerevan à été confier aux Russes donc ce ne sont pas des Mig-29 arménien mais russe que vous verrez. ce qui veut dire que leurs avions sont ailleurs mais où???
car à la base aérienne de gyumri au nord du poays il n'ya que des su 25 et des L39.
Lorsque j'était en voyage en arménie j'ai appris en réalité que il y avait au moins une base aérienne souterraine vestige du communisme dont les arméniens se servent. exactement comme les Suisse aujourd'hui qui pour se defendre contre l'agression possible de L'urss ont enterré un partie de leurs bases aériennes. -
Le problème, c'est qu'entre le Sukhoi et l'Aero, le profil est pas assez distinct pour les repérer au premier coup d'oeil. Et la résolution est assez médiocre sur Gyumri.
Erevan… tiens j'avais pas remarqué cette BA ( bien ça les placemarks ^^ ).
13 Fulcrum ( mais j'ai pas l'impression qu'ils sont tous en état de vol, surtout ceux à gauche, leur manque pas un bout de nez ? ) + 2 dans la partie civile. Et des hélicos à 5 pales de rotor, très certainement des Mil Mi-24 Hind.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Salut Mehr, je t'engage vivement à consulter le règlement du forum. Donc évite s'il-te-plaît de poster plusieurs messages à la suite, et si possible, essaye de poster tes messages dans les bons topics. Là j'ai fusionné tes messages pour les mettre dans le bon topic mais bon, je ne vais pas le faire tout le temps, surtout si tu fais attention avant de poster.
Merci. -
On va dire que t'étais au top, mais pas au max.pilou a écrit
Salut Mehr, je t'engage vivement à consulter le règlement du forum. Donc évite s'il-te-plaît de poster plusieurs messages à la suite, et si possible, essaye de poster tes messages dans les bons topics. Là j'ai fusionné tes messages pour les mettre dans le bon topic mais bon, je ne vais pas le faire tout le temps, surtout si tu fais attention avant de poster.
Merci. -
Je corrige des copies tout en regardant des épisodes des chevaliers du zodiaque, en attendant d'écouter le match de l'OL à la radio sur Internet, donc effectivement, je n'étais pas au max.
-
Ciders a écrit
Le problème, c'est qu'entre le Sukhoi et l'Aero, le profil est pas assez distinct pour les repérer au premier coup d'oeil. Et la résolution est assez médiocre sur Gyumri.
13 Fulcrum ( mais j'ai pas l'impression qu'ils sont tous en état de vol, surtout ceux à gauche, leur manque pas un bout de nez ? ) + 2 dans la partie civile. Et des hélicos à 5 pales de rotor, très certainement des Mil Mi-24 Hind.
Tu plaisantes ! l'aero est tout petit, a des ailes droites alors que le sukhoi est un immense apareille de plus de 15 mettre sur 10 et a des ailes en fleches regarde la video pour voir les sukhoi 27
pour ce qui est de la base d'erebuni à yerevan se sont des mig 29 Russes que tu voit car la base leur à été confier et je peut t'assurer qu'ils volent tous)
Pour ce qui est des avions arméniens les avions de combats recent Mig-29;SU-27sont ailleur mais je ne sais pas où exactement.
Excuse Pilou j'ai vu des approximations sur un autre topic lorsque j'y est répondu la discussion à continuer je voulez changer la place des messages mais je me disais qu'on ne recevrai peut être pas les réponses.
QQ'1 peut me dire comment ont peut faire pour inserer une photo??? -
Tu sais, j'ai juste un topic avec 98 appareils référencés sur Google Earth.
Leur profil à ailes droites ne facilite pas la tâche. Et la résolution non plus. Va voir à Ashgabat-Bezmein, ça c'est du Su-25 bien visible.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
J'ai vu tu as raison ils sont bien visible.Merci
j'ai lu que le SU 25 russes étaient meilleurs avions d'attaque au sol que le A10 americain.
Cela m'etonne quelqu'un à des renseignements sur ça??? car pourtant les américains considerent leur avion comme un tueur de char… -
Concernant ta question sur les photos, consulte d'abord le règlement sur les photos, et ensuite, va jeter un oeil dans le forum "Le forum & le site".
-
Y'a des topics sur le A10 et le Su-25, dans le sous-forum appareils militaires.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .