![:lol:](/static/smilies/icon_lol.cd591c48a8e5.gif)
Qu'est-ce que vous pensez des vidéos ?
Guns a écrit
Bon… Là, il est grand temps que les Flanker se ramènent…
Tout simplement la différence qui fait que l'on vend bien plus de Porsche que d'Aston Martin, Lamborghini et Ferrari réunies : le TCO. Le Total Cost of Ownership, ou le coût total de possession. N'oublions pas qu'une des raisons pour lesquelles les Tomcat furent retirés de la flotte US est son effroyable maintenance ; il fallait passer près de 15h de maintenance pour 1h de vol. Tu imagines, même si tu achètes des Tomcat pas cher, il devient un gouffre en pièces et main-d'oeuvre : sans compter que maintenant qu'il est retiré du service, il faut trouver une société pour faire les grandes révisions, et ça se paye aussi.Flying Frog a écrit
De plus, certains avions ont été mis en service au début des années 90 et doivent encore avoir un bon potentiel, la question serait, quelles sont les autres barrières extérieures qui rendent difficile l'acquisition de Tomcat par la FAM.