Força Aérea Brasileira - Brésil

  • SAAB F39E Gripen 4100 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le petit "détail" sous le nez avant le pod ventral de ce Super Tucano vaut le détour…
    Embraer A29B Super Tucano 5910 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu parles du train avant ou de la trappe ouverte de ce dernier qui cache la boule optronique ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jéricho…vous finirez avec des PC7…Faut pas se moquer hein…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci, au moins on n'aura pas à les acheter, on les a déjà …  smiley

    Image
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • smiley
    Je suis content pour les Suisses… Un super Tuc avec boule optronique, il n'y en a pas tant que ça au Brésil…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Escadrille Joker (A29B) participe à un exercice d'attaque navale en haute mer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le 1er Embraer T27 Tucano modernisé sera bientôt disponible
    Drone IAI RQ-1150 Heron II
    Drone IAI RQ-1150 Heron I rt II
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 7 octobre 2020 21:30
  • Le missile NK38 Igla S (SA18-Grouse) au Brésil
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois, le Dec. 13, 2020, 10:32 p.m.
    Le missile NK38 Igla S (SA18-Grouse) au Brésil
    Merci pour l'info. Je me trompe ou c'est un des seuls équipements russes que possède le Brésil ? Je me demande s'il est facile de l'intégrer dans l'arsenal d'un pays muni d'un armement essentiellement occidental… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 14 décembre 2020 14:00
  • N'oublie surtout pas les AH2 Sabre…les Mil MI35 de l'aviation brésilienne.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'oublie surtout pas les AH2 Sabre…les Mil MI35 de l'aviation brésilienne.
    Ben si, justement, je les oubliais… smiley

    Je pensais qu'il était peut-être difficile de mettre en service des missiles air-air avec des appareils occidentaux en ligne, par rapport aux IFF et autres bricoles d'identifications à programmer. Mais c'est vrai qu'il ont déjà des ventilos.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tests en milieu polaire de l'Embraer KC390 Millennium
      Lien   Revenir ici   Citer
  • NEIVA N621/T25 Universal 1831 Black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • NEIVA N621/T25 Universal 1831 Black
    Merci Ouakamois pour cette photographie, c'est un appareil dont je ne me souvenais pas. Au point d'avoir vérifié si on avait bien une fiche sur lui.. et on l'a, pas besoin d'en faire une. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 24 mars 2021 13:24