Força Aérea Brasileira - Brésil

• SAAB F39E Gripen 4100 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le petit "détail" sous le nez avant le pod ventral de ce Super Tucano vaut le détour…
    Embraer A29B Super Tucano 5910 black
  • Tu parles du train avant ou de la trappe ouverte de ce dernier qui cache la boule optronique ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Jéricho…vous finirez avec des PC7…Faut pas se moquer hein…
  • Merci, au moins on n'aura pas à les acheter, on les a déjà …  smiley

Image
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • smiley
    Je suis content pour les Suisses… Un super Tuc avec boule optronique, il n'y en a pas tant que ça au Brésil…
  • L'Escadrille Joker (A29B) participe à un exercice d'attaque navale en haute mer
  • Le 1er Embraer T27 Tucano modernisé sera bientôt disponible
    Drone IAI RQ-1150 Heron II
    Drone IAI RQ-1150 Heron I rt II
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le Oct. 7, 2020, 9:30 p.m.
  • Le missile NK38 Igla S (SA18-Grouse) au Brésil
  • ouakamois, le Dec. 13, 2020, 10:32 p.m.
    Le missile NK38 Igla S (SA18-Grouse) au Brésil
    Merci pour l'info. Je me trompe ou c'est un des seuls équipements russes que possède le Brésil ? Je me demande s'il est facile de l'intégrer dans l'arsenal d'un pays muni d'un armement essentiellement occidental… smiley
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le Dec. 14, 2020, 2 p.m.
  • N'oublie surtout pas les AH2 Sabre…les Mil MI35 de l'aviation brésilienne.
  • N'oublie surtout pas les AH2 Sabre…les Mil MI35 de l'aviation brésilienne.
    Ben si, justement, je les oubliais… smiley

Je pensais qu'il était peut-être difficile de mettre en service des missiles air-air avec des appareils occidentaux en ligne, par rapport aux IFF et autres bricoles d'identifications à programmer. Mais c'est vrai qu'il ont déjà des ventilos.
  • Tests en milieu polaire de l'Embraer KC390 Millennium