Tout pareil, un peu comme le G-91 Ginaciders a écrit
Ces appareils ne sont plus en service depuis le début des années 2000. Je les aimais bien, ils avaient une bonne bouille.
Força Aérea Brasileira - Brésil
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Tiens, je ne savais pas qu'Embraer avait construit des MB-336 sous licence, comme quoi on en apprend tous les jours sur ce forum!ouakamois a écrit
Assez originale comme configuration, des Embraer EMB326GB Xavante avec perche de ravitaillement en vol
Ah le Gina! C'est vrai qu'il a aussi quelque chose. Je passe plusieurs fois pas années près d'un aérodrome dans le Piémont (Italie) où il y avait un superbe Gina exposé sur un socle. Malheureusement, depuis deux-trois ans, ils l'ont enlevé. Maintenant, c'est plus pareil, ça laisse un vide…d9pouces a écrit
Tout pareil, un peu comme le G-91 Ginaciders a écrit
Je les aimais bien, ils avaient une bonne bouille." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le Brésil commande trois C-295 d’Airbus Military supplémentaires, en complément des 12 appareils de ce type qui sont déjà en service au sein de la FAB." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Merci de l'info Jericho.
C'est évolutif dans ce pays.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Vu la taille de leur pays, ils doivent en avoir bien besoin. Surtout avec les Gripen, d'ailleurs.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
Vu la taille de leur pays, ils doivent en avoir bien besoin.
Oh que oui !d9pouces a écrit
Surtout avec les Gripen, d'ailleurs.
< Vlan >¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Pour l'instant, le Brésil ne dispose que de deux Lockheed KC-130H. C'est fort peu, en termes quantitatifs et qualitatifs. L'arrivée des trois KC-767 va accroître sensiblement les capacités de ravitaillement en vol. Il ne faut pas oublier non plus que les KC-390 seront aussi chargés de ces missions, si le projet va à son terme.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
suite logique de la dotation en Amazonas de la FAéB, le Brésil commande 3 C295M SAR
3 C295M SAR pour le Brésil -
Il semble qu'ils désirent également acheter trois hélicoptères Sikorsky UH-60M via le programme américain Foreign Military Sales (FMS)…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Et les premières photos du prototype du KC390
jato de transporte militar Embraer KC390 -
Sous une impressionnante haie médiatique.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
On a le droit de dire que la forme du cockpit est moche, de même que le petit nez pointu ?
En tout cas c'est mon avis«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Bien sur, un forum c'est aussi un lieu d'expression.
( )
Pour ma part, l'esthétique de cet avion ne me choque pas, bien qu'il ne soit pas doté des plus belles lignes qui soient.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .