Força Aérea Brasileira - Brésil
-
Quand on veut être une grande puissance, on se comporte comme une grande puissance. On coupe les budgets défense.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Oh la belle perle !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Joliciders a écrit
Quand on veut être une grande puissance, on se comporte comme une grande puissance. On coupe les budgets défense.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Bon, c'est la marine brésilienne et pas leur armée de l'air mais ils ont pas de topic dédié.
L'EC725 opérationnel au sein de la marine brésilienneMieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale.
-
En même temps fallait s'y attendre, avec tout ce qu'ils veulent ou voulaient acheter, ya bien un moment ou yaurait pu de sous, et ça tombe sur le rafale ^^La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
-
Qui désignent-ils par « Brésil » ? Un porte-parole du gouvernement, ou un journaliste ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
TMor a écrit
Comment ne pas parler de ça ?
"On n'a plus un sou, mais on aurait acheté chez vous !"
On nous l'avait pas encore faite, celle-là.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Ce serait les mots de Roussef à Sarkozy, d'après les gens de l'Elysée.d9pouces a écrit
Qui désignent-ils par « Brésil » ? Un porte-parole du gouvernement, ou un journaliste ?
Bon, on pourrait le vivre très mal, mais certains ne se privaient pas de dire que Roussef n'était pas du même avis que Lula… Le rapport d'évaluation est apparemment assez convainquant.Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. -
Les politiques brésiliens ne sont décidément pas bien fiables. Ils vont y perdre en crédibilité vis-à-vis des industriels de défense. Et si ils continuent leurs atermoiements, ils vont se retrouver avec une aviation clouée au sol.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
C'est pratiquement le cas d'ailleurs, il paraît que les 2000 ne volent plus ou presque plus…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Idem pour leurs A-4 (marine). Du côté des AMX et des F-5, ça a l'air un peu meilleur, mais une partie du parc est toujours immobilisée pour upgrade.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ah ? Pourquoi donc ?Clansman a écrit
C'est pratiquement le cas d'ailleurs, il paraît que les 2000 ne volent plus ou presque plus…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Faut que je retrouve l'air & cosmos où j'ai trouvé ça. M'étonnerais pas que ce soit un problème budgétaire ou de pièces détachées, voire les 2 à la fois.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .