Somalie, Somaliland et Puntland

  • Pas sur qu'il ait jamais volé pour la Somalie Clans. Cet appareil, immatriculé 354, a été détourné en 1974 par le major Afework Mekonnen, en 1974. Les restes de l'avion se trouveraient à Hargheisa. Je ne me rappelle pas les avoir vu sur les vues satellites, mais vu l'état de ce qu'il reste, ce n'est sans doute pas étonnant.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une photo montrant des cadets de la Somali Air Force en formation en Turquie
    Air Cadet on curse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je savais même pas qu'ils avaient à nouveau une "armée de l'air" !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te rassure, cela reste très relatif… :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Je te rassure, cela reste très relatif… :S

    Ahahah c'est pour ça que j'avais sorti les guillemets :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yep, mais je tenais à insister, tant le terme apparaît discutable s'agissant de la Somalie. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore un Oldies pioché sur le net, un Dornier DO28D-1
    Somali Police
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Leurs Mig21 front line..d'il y a longtemps
    With US Troops
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oula, c'est vintage de chez vintage ! :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Drones US contre les poseurs d'EID
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu as du te tromper de lien Ouaka :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://itweb.co.za/mobilesite/defenceweb/news/item_id-47993/

    Réparé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A propos de la reconstruction des forces aériennes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme on dit : "y a du boulot !"
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oldie of oldies…
    Siai Marchetti SF260 60-SBF Black
      Lien   Revenir ici   Citer