Somalie, Somaliland et Puntland
-
Pas sur qu'il ait jamais volé pour la Somalie Clans. Cet appareil, immatriculé 354, a été détourné en 1974 par le major Afework Mekonnen, en 1974. Les restes de l'avion se trouveraient à Hargheisa. Je ne me rappelle pas les avoir vu sur les vues satellites, mais vu l'état de ce qu'il reste, ce n'est sans doute pas étonnant.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Une photo montrant des cadets de la Somali Air Force en formation en Turquie
Air Cadet on curse -
Je savais même pas qu'ils avaient à nouveau une "armée de l'air" !
-
Je te rassure, cela reste très relatif…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Nico2 a écrit
Je te rassure, cela reste très relatif…
Ahahah c'est pour ça que j'avais sorti les guillemets -
Yep, mais je tenais à insister, tant le terme apparaît discutable s'agissant de la Somalie.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Encore un Oldies pioché sur le net, un Dornier DO28D-1
Somali Police -
Leurs Mig21 front line..d'il y a longtemps
With US Troops -
Oula, c'est vintage de chez vintage !¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
Tu as du te tromper de lien Ouaka
-
-
-
Comme on dit : "y a du boulot !"¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Oldie of oldies…
Siai Marchetti SF260 60-SBF Black
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .