Silakh al Jawwiya As'Sudaniya - Soudan

Chercher dans le contenu des messages
  • En attendant, les Mig29
    Mig29 Sudan
  • Antonov An-2, rare !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Et même SUPER RARE
  • Antonov AN74 ST-PRB
  • K8 karakorum All blue
    K8 Karakorum
  • juste pour le plaisir, Jocker J300
  • http://www.janes.com/article/80108/sudan-s-new-ftc-2000-jets-arrive

Présentation officielle des six FTC-2000 acquis par le Soudan. Codes tactiques de 1201 à 1206. Ils forment un nouvel escadron mais je ne sais pas s'il est bien stationné à Port Soudan ou à Khartoum.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Sudanese crew
    General Kamal Abdul Maruuf
    FTC2000 1201 et 1203
  • Nouvelle tentative :
    Pour les amateurs, un article de l'Air Fan du mois est consacré à l'armée de l'air du Soudan.

:bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Nouvelle tentative :
    Pour les amateurs, un article de l'Air Fan du mois est consacré à l'armée de l'air du Soudan.

:bonnet:
    On dirait que sur ce forum il y a tout à coup moins d'intéressés… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • J'irai voir. Mais je ne sais pas s'ils en vendent encore à la Maison du Livre Aviation.
  • Safat 03 6TA-03F
  • Achat de Sukhoï SU30 ou SU35 envisagé par le Soudan
  • Agusta-Bell AB205A Iroquois
    Beechcraft Baron 58
    De Havilland Canada DHC-6 Twin Otter
    Guizhou FTC2000 Mountain Eagle
    Hongdu JL8K
    Mikoyan-Gurevitch MiG-23 Flogger
    Safat Model 01M
    Safat Model 02M
    Safat Model 03M
  • Lookheed C130H ST-AIF