Silakh al Jawwiya As'Sudaniya - Soudan
-
Selon le DSI numéro 96, d'octobre 2013, Mil a conclu deux contrats en 2011 avec le Soudan, et a commencé à livrer des exemplaires à partir de 2012. Le nombre d'appareils vendus serait de 24 Mil Mi-24 et de 14 Mil Mi-8.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V7WWOKgZkXc
Une vidéo de la Silakh al Jawwiya As'Sudaniya -
En termes de projection, le Soudan a des années d'avance sur beaucoup de pays
Antonov AN72 SOUDAN -
Les Soudanais ont pas mal de matériels effectivement. Ils ont su tirer profit de la chute de l'URSS et de leurs revenus pétroliers pour se procurer pas mal de matériels à bon compte.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Les revenus pétroliers étant le principal atout actuel de ce pays.
Voire le seul même.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Il y a l'eau aussi. Ils peuvent embêter du monde dans le secteur en travaillant sur le Nil.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Oui, mais je crois pouvoir avancer que cela rapporte moins que le pétrole !¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Nico2 a écrit
Oui, mais je crois pouvoir avancer que cela rapporte moins que le pétrole !
Mais c'est tout aussi stratégique -
+1.Ansierra117 a écrit
Nico2 a écrit
Oui, mais je crois pouvoir avancer que cela rapporte moins que le pétrole !
Mais c'est tout aussi stratégique
Si l'eau devient rare, il te faudra vendre ou utiliser beaucoup de pétrole pour t'en procurer en quantité suffisante. Sans parler du besoin physiologique que nous avons, ni même de l'hygiène, il ne faut pas oublier que sans eau, toute l'économie s'arrête ou presque (agriculture, industrie, etc.)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ayant accès à la Mer Rouge, des usines de désalinisation peuvent aussi être envisagées, à l'instar des États du Golfe.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Et dans ce cas, il te faudra beaucoup d'énergie pour avoir de l'eau et l'acheminer…Nico2 a écrit
Ayant accès à la Mer Rouge, des usines de désalinisation peuvent aussi être envisagées, à l'instar des États du Golfe." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Une nouvelle intéressante.
Le Soudan semble avoir remis en état une partie des MiG-23MS livrés par la Libye en 1989. Tom Cooper évoque quatre à six appareils sur les douze reçus. La remise à niveau est menée par la SAFAT, à Wadi Sayyidna. Apparemment, des techniciens éthiopiens ont aidé au processus.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Images d'appareils qui se font de plus en plus rares
Un Shenyang F-6C (immatriculé 786) et un Nanchang A-5C devant l'objectif !!!"Pro patria et humanitate" -
foxkilo02 a écrit
Images d'appareils qui se font de plus en plus rares
Un Shenyang F-6C (immatriculé 786) et un Nanchang A-5C devant l'objectif !!!
Effectivement du lourd, du lourd du lourd ! Bien déniché Fox !!!! En plus le camouflage est plutôt pas mal !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .