New batch of MIL Mi35
971
970-972
Silakh al Jawwiya As'Sudaniya - Soudan
-
-
C'est pas un nouveau batch, ce sont des Mi-35P qui reviennent de maintenance en Russie
Concernant les codes des Mi-35P reçus j'ai réussit à reconstruire ça déjà :
- 912, 916, 970, 971, 972, 974, 975, 976, 977
Je sais que des appareils ont été donnés à la Libye, via les Emirats (lesquels?), que d'autres se sont crashés, (lesquels?)
Les 912 et 916 étant donné leur code qui ne suit pas le reste, c'est possible que ce soient des Mi-24P qui ne viennent pas de Russie -
-
Le troisième c'est un Bo105 je crois
-
Ansierra117 a écrit
Le troisième c'est un Bo105 je crois
Non non, c'est bien un Mi-17. Très raccourci, ils ont enlevé le milieu.
Blague à part, ouais, c'est bien un Bo-105.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Mon sacro saint empressement. .c'est bel et bien un MBA Bö105. ..et quelques Mil MI2
-
-
Deux photos absolument MAGNIFIQUES. La résolution est top. Pour une force aérienne aussi secrète, c'est très rare, merci Ouaka. Ils devaient être en exercice en Arabie Saoudite
-
L'exercice Blue Shield me semble-t-il. Il y a d'autres photos sur Acig.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
En tout cas, ils sont bien magnifiques !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Y'en a d'autres sur le marché !
https://theaviationist.com/wp-content/uploads/2017/03/Blue-Shield-13.jpg
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
ouakamois a écrit
On peut comprendre que le Tchad et l'Egypte se réarment comme çà
Opasno
Skazal Opasno
Merci de partager ces trouvailles de grande qualité.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Formidable, merci aussi Ciders
-
Une petite voilure tournante soudanaise, le Safat 2
ST SAC -
Un appareil purement local à ajouter aux fiches !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .