Nigerian Air Force
-
Et connait-on les raisons de ce crash ?
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Je n'en sais rien, mais d'après ce que j'ai lu en faisant les fiches sur les drones de CASC, il parait que les modes d'emploi sont franchement pas clairs: quand tu les lis, c'est du vrai chinois…Nico2 a écrit
Et connait-on les raisons de ce crash ?
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Au passage, j'ai mis la fiche du CH-3 à jour. En chinois.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Le Ministère de la Défense du Nigéria songe sérieusement à acquérir 6 Sukhoï SU25 dont 4 monoplaces rétrofités par Elbit.Ce serait une sérieuse option ground attack vu les résultats des AJets.Des Puma SOCAT seraient aussi dans leur viseur
NAF news -
Des Super Puma (NAF 565 and NAF 567) ont sans doute été reconditionnés en Roumanie et remis en service opérationnel au Nigéria.On aperçoit dans cette vidéo des éléments à ce sujet (à partir de 2min30) à 4min30
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lKkq6MGTHaA
Pod Roquettes -
Le Mil MI17 1SH Terminator est entré dans sa phase active au Nigéria
Mi17 1Sh TERMINATOR -
Vu comment ça dérape dans le nord du pays, il serait en effet temps de passer aux choses sérieuses.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Le Nigeria utilise bel et bien des Gazelle dans son nouvel arsenal anti insurrectionnel
Gazelle COIN
Gazelle COIN 1
Gazelle COIN 2
et leur Mil MI35 au taquet…
Mil MI35P
Visite du Président Jonathan dans le Nord…
F7 and Helos… -
Contrairement à ce qui avait été dit, ce Mi-35 n'a pas l'air du tout d'avoir été modernisé en mode "Super Hind"
-
Selon cet article, 2 Alphajet ex-Luftwaffe propriété de la société américaine Air USA Inc. ont été acquis en remplacement des deux, perdus pendant le déploiement au Niger.
AJet Nigeria -
bien vu !
dont celui ci
ex N707XA
et voici le deuxième, non mentionné dans l'article
qui d'après le registre US est aussi parti pour le Nigéria
-
Air USA Inc a décidé de les revendre quand son patron les a vu sur le site de Stanak (autant s'en débarrasser avant leur crash qu'il a dit)…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
c'est faux, ils ont perdu un Hawk récemment, et je l'avais pas
-
Tsss… tu perds ton sens de l'anticipation mon petit Stanak…stanak a écrit
c'est faux, ils ont perdu un Hawk récemment, et je l'avais pas
Pourquoi ils achètent pas des Super Tucano ou des AT-6 plutôt ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de division aérienne
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien
Colonel
Capitaine