Kenya Air Force
-
Oh je confirme ! Magnifique et net !
-
Les Etats-Unis approuvent une FMS pour 12 AT-802L (variante encore inconnue) d'appui aérien et 2 AT-504 d'entraînement au Kenya.
Apparemment IOMAX s'est fait évincer de son partenariat avec Air Tractor et c'est maintenant L3 qui tient la corde -
Vraiment méchant le petit agriculteur
AT802L -
Ça ne donne pas envie de les taquiner de trop près !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Alors ça en Amérique du Sud ou en Afrique, ça doit être une petite pépite
-
https://sputniknews.com/military/201705021053213612-us-aircraft-sale-kenya/
Parfait pour détruire des colonnes de 4x4. -
C'est clair ! Je me demande pourquoi le 530F plutôt que le G qui vient de sortir !
-
Certainement une question de coût. Le G doit être nettement plus cher que le F vu l'équipement dont il est doté. Mais quel appareil ! Parfait pour une ALAT.
https://www.youtube.com/watch?v=ncEATEeuxI0 -
Et belle vidéo que tu nous as dégoté !
-
çà ne blague plus au pays de Massaï, avec le concours des "Fils de David"…
Bell AH-1S Huey Cobra de la Kenyan Air Force (ex-Israel)
Huey Cobra
Huey Cobra
Huey Cobra -
Il lui manque encore des petits bouts ^^ mais ça ne peut faire que du bienEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
J'aime bien le camo.
Les boules FLIR font vraiment partie de l'équipement standard, maintenant.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
On peut lire sur la queue de l'appareil qu'il s'agit d'un Mi-171E, version hot & high, parfait merci beaucoup Ciders
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .