Amokrouz, je croyais que l'on partageait "tout" sur AMN😁😁😆
La Mauritanie reçoit ses 2 premiers ULM de G1 Aviation
La Mauritanie reçoit ses 2 premiers ULM de G1 Aviation
Les détracteurs aussi se manifestent aussi
Force Aérienne de la République Islamique de Mauritanie
-
-
Vous qui êtes bien renseignés, savez-vous si l'info affirmant que le Sénégal, le Congo, le Cameroun et la Côte d'Ivoire sont déjà équipés est exacte?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Pour le Sénégal, les G1 sont dans la gendarmerie, avec une femme a la tête de l unité qui les met en œuvre.
Pour les autres pays cités, je ne sais pas mais on peut toujours googliser . -
Des Humbert TETRAS, il y en a en Guinée Conakry, au Cameroun, au Mali, Burkina Faso, à Madagascar, au Niger (la version militaire A et CSLM) Au Congo et en RCI, je ne sais pas trop.
-
ouakamois a dit le 16/05/2019 à 12:51 :
J'en avait parlé visiblement…
OrBat à changer.La Mauritanie reçoit un Casa CN235 des Émirats Arabes Unis
CN235 Don Emirati
CN235 Don Emirati
Et une commande de 4 ULM d'observation, des Tetras visblement
Commande d'ULM sur fonds européens, destinés au groupement nomade -
J'ai en effet le Sénégal (gendarmerie : 3, vous en aviez parlé sur le forum), Mauritanie (forces armées : 2), Cameroun (lutte anti-braconnage). En ce qui concerne les autres, il est question d'utilisation civile (liaisons, épandage agricole, etc.), mais je n'ai rien trouvé d'autre de militaire.
En tout cas, merci pour vos réponses les gars !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est vrai que le G1-Spyl, le Tetras,le Savanah Stol et les ULM de ce genre sont assimilables à une même catégorie.
-
C'est vrai que le G1-Spyl, le Tetras,le Savanah Stol et les ULM de ce genre sont assimilables à une même catégorie.
Tout à fait, malheureusement (ou heureusement) pour les fiches et les orbats, on est obligé d'être précis." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
The CN235 are the 5T-MAD c/n N028 ex UAE 812 and the 5T-MAE c/n N032 ex UAE 816
-
Merci scrambble_africa pour ces images des G-SPYL mauritaniens. Ça nous change des avions "blancs" c'est sûr.
Cet article parle de la livraison de 4 avions français à la Mauritanie
L'armée de l'air mauritanienne reçoit 4 chasseurs (détails) -
-
ouakamois a dit le 22/11/2021 à 23:58 :
Merci scrambble_africa pour ces images des G-SPYL mauritaniens. Ça nous change des avions "blancs" c'est sûr.
Cet article parle de la livraison de 4 avions français à la Mauritanie
L'armée de l'air mauritanienne reçoit 4 chasseurs (détails)
Je crois que le traducteur automatique est un peu à l'ouest avec le nom de l appareil. On sait de quel appareil il s agit ? -
Il n'y a que les 4 G-SPYL qui étaient attendus de la France
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .