Un "vénérable" des ex-FANCI
Fokker F27 400M TU-VAK
Force Aérienne de la Cote d'Ivoire
-
-
La série noire africaine continue…Un Mil MI24 au tapis et un Mil MI17 fortement endommagé…
2 hélicoptères entrent en collision à Katiola -
-
Merci, je viens de me rendre compte que je n'ai pas l'habitude de voir ces premières versions du Dauphin…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Oui, les tous premiers ne sont pas terribles, je trouveEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
J'ai l'intime conviction que la Force aérienne ivoirienne n'avait pas une vocation offensive jusqu'à l'arrivée des Alphajets…
-
Un des deux Hip en fonction au sein des FANCI avec le TU-VHM, endommagé après le crash d'un Mil MI24 à Katiola
Mil MI8P Hip TU-VHL -
Alouette III TU-VAX
Alouette III TU-TCH
Antonov AN26
Et une commande d'un AW139
Un hélicoptère AW139 pour les missions de transport VIP -
Un deuxième Mil MI24 Hind sest crashé à Abidjan, probablement le TU-VHQ. Un autre immatriculé TU-VHR s'était déjà crashé à Katiola, endommageant un Hip.
Mil MI24 TU-VHQ
Mil MI24 TH-VHQ -
Un article qui explique les dernières acquisitions de la Côte d'ivoire
Mil MI8P TU VHL -
-
-
-
Image d'archives
Parquage d'aéronefs -
Alouette III présidentielle
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .