Un "vénérable" des ex-FANCI
Fokker F27 400M TU-VAK
Force Aérienne de la Cote d'Ivoire
-
-
La série noire africaine continue…Un Mil MI24 au tapis et un Mil MI17 fortement endommagé…
2 hélicoptères entrent en collision à Katiola -
-
Merci, je viens de me rendre compte que je n'ai pas l'habitude de voir ces premières versions du Dauphin…
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, les tous premiers ne sont pas terribles, je trouveEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
J'ai l'intime conviction que la Force aérienne ivoirienne n'avait pas une vocation offensive jusqu'à l'arrivée des Alphajets…
-
Un des deux Hip en fonction au sein des FANCI avec le TU-VHM, endommagé après le crash d'un Mil MI24 à Katiola
Mil MI8P Hip TU-VHL -
Alouette III TU-VAX
Alouette III TU-TCH
Antonov AN26
Et une commande d'un AW139
Un hélicoptère AW139 pour les missions de transport VIPmodifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:09 -
Un deuxième Mil MI24 Hind sest crashé à Abidjan, probablement le TU-VHQ. Un autre immatriculé TU-VHR s'était déjà crashé à Katiola, endommageant un Hip.
Mil MI24 TU-VHQ
Mil MI24 TH-VHQmodifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:09 -
Un article qui explique les dernières acquisitions de la Côte d'ivoire
Mil MI8P TU VHL -
-
-
-
Image d'archives
Parquage d'aéronefsmodifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:10 -
Alouette III présidentiellemodifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:10
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne
Aviateur

Général de corps aérien